Qui pour La Coulainaise
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: Qui pour La Coulainaise
Rien que ça! 

- Tadkozh
....y'a du "Boulonnais" en cet homme...
Tadkozh

Tadkozh
Et du pur-sang chez l'autreTadkozh a écrit :....y'a du "Boulonnais" en cet homme...![]()
Tadkozh

- Tadkozh
...ben en équidés, y'a pas des masses de "marques" dans le sud...à part les "Camargue"...
Tadkozh

Tadkozh
- Tadkozh
...Ce matin j'ai fait les 12 premiers kilomètres de la Coulainaise. J'ai fait une petite photo d'un endroit connu sur le forum où figurent quelques uns des cyberpotes et connu par d'autres...!! Mais cette bosse de fin de parcours n'est pas au programme cette année

Tadkozh

Tadkozh
- Laulau
ça me disait bien quelque choseTadkozh a écrit :...Ce matin j'ai fait les 12 premiers kilomètres de la Coulainaise. J'ai fait une petite photo d'un endroit connu sur le forum où figurent quelques uns des cyberpotes et connu par d'autres...!! Mais cette bosse de fin de parcours n'est pas au programme cette année![]()
Tadkozh

- Tadkozh
....cette bosse se situait à 12 bornes de l'arrivée. Cette année, le "clou" avec une bosse de 10% sur 400m, à 2 bornes de l'arrivée, à....descendre...Laulau a écrit :ça me disait bien quelque choseTadkozh a écrit :...Ce matin j'ai fait les 12 premiers kilomètres de la Coulainaise. J'ai fait une petite photo d'un endroit connu sur le forum où figurent quelques uns des cyberpotes et connu par d'autres...!! Mais cette bosse de fin de parcours n'est pas au programme cette année![]()
Tadkozh

Tadkozh
....cette bosse se situait à 12 bornes de l'arrivée. Cette année, le "clou" avec une bosse de 10% sur 400m, à 2 bornes de l'arrivée, à....descendre...Tadkozh a écrit :Laulau a écrit :ça me disait bien quelque choseTadkozh a écrit :...Ce matin j'ai fait les 12 premiers kilomètres de la Coulainaise. J'ai fait une petite photo d'un endroit connu sur le forum où figurent quelques uns des cyberpotes et connu par d'autres...!! Mais cette bosse de fin de parcours n'est pas au programme cette année![]()
Tadkozh

Et bien j'essaierais d' être placé le mieux possible avec mon dossard 90(( reçu aujourd'hui)), afin de bien la négocier, car l'entrée de Coulaines pour l'arrivée est plutôt dangereuse ! ! !
- Tadkozh
...ce n'est pas la même arrivée que l'année dernière...phiphi a écrit :....cette bosse se situait à 12 bornes de l'arrivée. Cette année, le "clou" avec une bosse de 10% sur 400m, à 2 bornes de l'arrivée, à....descendre...Tadkozh a écrit :Tadkozh a écrit :...Ce matin j'ai fait les 12 premiers kilomètres de la Coulainaise. J'ai fait une petite photo d'un endroit connu sur le forum où figurent quelques uns des cyberpotes et connu par d'autres...!! Mais cette bosse de fin de parcours n'est pas au programme cette année![]()
Tadkozh!!!
Et bien j'essaierais d' être placé le mieux possible avec mon dossard 90(( reçu aujourd'hui)), afin de bien la négocier, car l'entrée de Coulaines pour l'arrivée est plutôt dangereuse ! ! !

Tadkozh
Bon bah il y des chances (enfin pas vraiment une chance) que je ne la fasse pas , ma femme va travailler ce week end et il y a peu de probabilité qu'elle se fasse remplacer....