...ah ...bravo Robert...Robert a écrit :Tiens, me voilà sur la bête, un peu enveloppé mais ça va s'arranger avec les beaux jours.

Tadkozh
...ah ...bravo Robert...Robert a écrit :Tiens, me voilà sur la bête, un peu enveloppé mais ça va s'arranger avec les beaux jours.
Exact Fred : La cale reproduit exactement l'élévation de la roue arrière ; le tube horizontal est ... horizontal (vérifié au niveau).fred67 a écrit :Malibu a écrit :Pour être un peu plus à l'aise, tu peux mettre 1 ou 2 bottins de téléphone sous le roue avant, car si ton guidon est trop bas, tu devras forcer un peu sur tes bras et en plus tu seras en position inconfortable amuses toi bien![/quo t
Si tu regarde bien la photo, (il a fière allure notre Robert cyberpote) sous la roue avant il à posé une petite cale. Il est futé, Robert.
a) nom d'un petit bonhomme...!! tu as mis de côté les mots fléchés..Robert a écrit :Ce matin, j'ai troqué les mots fléchés contre une séance de HT.
Impression générale, dur, dur ...
Et dans la transpiration, je n'ai pourtant pas fait grand chose :
Durée 30 mn - distance : 12,2 km - cardio entre 120 et 130 (ne riez pas, j'ai 72 ans et ça ne s'arrange pas avec les ans) - une bonne douche pour finir avec le maillot trempé. En fait, ce qui manque, c'est l'air, l'air pour respirer, l'air pour assécher le corps.
Mon HT est assez bruyant, et comme j'avais le son de la télé assez bas, je n'entendais rien ... j'aurais pu redescendre du dromadaire pour régler le son, mais j'ai eu la flemme et n'ai pas voulu interrompre mon effort.
Ma conclusion : Ca peut aider à rompre l'inactivité due à la météo ... mais c'est tout !
Bon, comme il flotte encore, je viens de m'appuyer une deuxième séquence de 30 mn ; J'ai mis la pédale douce et pourtant, je suis en nage !Robert a écrit :Je vais tenir compte de tes observations, Tad.
Effectivement, j'aurais dû rester en dessous, je pense, autour de 110 puls, utiliser un développement plus facile.
Je me plierai à cette discipline, dès que je referai un tour de dromadaire.
Nouvelle séquence ce matin :Robert a écrit :Bon, comme il flotte encore, je viens de m'appuyer une deuxième séquence de 30 mn ; J'ai mis la pédale douce et pourtant, je suis en nage !Robert a écrit :Je vais tenir compte de tes observations, Tad.
Effectivement, j'aurais dû rester en dessous, je pense, autour de 110 puls, utiliser un développement plus facile.
Je me plierai à cette discipline, dès que je referai un tour de dromadaire.
Mais là, pas grand chose à faire.
Pour l'instant, j'en reste à 30 mn ... je n'ai pas la gnac pour faire plus !