Hebergement Marmotte

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Laulau

Hebergement Marmotte

Message par Laulau »

Bon, comment on envisage les choses.
On réserve un truc tous ensembles ?
A quelle date comptez vous arriver sur place ?
Faudrait figer le truc d'ici 15 jours pour que je puisse contacter la centrale de réservation.
Pour ma part, je pense arriver le mardi ou mercredi.
Denis

Re: Hebergement Marmotte

Message par Denis »

Ben dis donc tu fais un stage d'acclimatation, toi!!!
Moi je suis ok pour arriver la veille à midi (environ) et repartir le dimanche tranquilou, car je me demande si ce ne serait pas dangereux de prendre la route apres 6heures de Marmotte :shock: :mrgreen: !
Mais je suis l'avis du plus grand nombre, et suis pour le fait de reserver ensemble, c'est plus sympa d'etre dans le meme appart ou immeuble, et de partager la bouffe (et les bieres!) :mrgreen:
Laulau

Message par Laulau »

Denis a écrit :Ben dis donc tu fais un stage d'acclimatation, toi!!!
Moi je suis ok pour arriver la veille à midi (environ) et repartir le dimanche tranquilou, car je me demande si ce ne serait pas dangereux de prendre la route apres 6heures de Marmotte :shock: :mrgreen: !
Mais je suis l'avis du plus grand nombre, et suis pour le fait de reserver ensemble, c'est plus sympa d'etre dans le meme appart ou immeuble, et de partager la bouffe (et les bieres!) :mrgreen:
Il n'y aura pas de bières !
On fait le métier ou pas ? :mrgreen:
Laulau

Message par Laulau »

En fait j'en sais trop rien encore; ce sera le jeudi au plus tard histoire d'être un jour peinard. Pour les autres jours, faudra voir s'il y a du monde
Denis

Message par Denis »

L'année derniere je suis arrivé l'avant veille, et avec la pluie on s'est un peu embétés... Et je me suis dit que d'arriver la veille ca suffisait. Mais bon moi je ne suis pas trop loin, comparé à vous autres. Donc une journée entiere de repos c'est pas plus mal. Peut etre faudrait il, apres avoir consulté ceux qui viendront (à priori on sera quelques uns, et les apparts ne sont pas tous énormes...), faire deux apparts: ceux qui viennent depuis plus loin et qui donc passeront une ou deux nuits de plus, et ceux qui viennent de plus pres. Ce n'est qu'une suggestion!
Laulau

Message par Laulau »

Denis a écrit :L'année derniere je suis arrivé l'avant veille, et avec la pluie on s'est un peu embétés... Et je me suis dit que d'arriver la veille ca suffisait. Mais bon moi je ne suis pas trop loin, comparé à vous autres. Donc une journée entiere de repos c'est pas plus mal. Peut etre faudrait il, apres avoir consulté ceux qui viendront (à priori on sera quelques uns, et les apparts ne sont pas tous énormes...), faire deux apparts: ceux qui viennent depuis plus loin et qui donc passeront une ou deux nuits de plus, et ceux qui viennent de plus pres. Ce n'est qu'une suggestion!

On fera le point lorsque tout le monde aura donné son "planning" ;)
Mais c'est pas idiot !
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Moi, ça me dirait bien de venir à partir du 1er, pas possible avant à cause du boulot.
Un souci pour moi, c'est que je compte enchaîner avec la Serre Che le lendemain (peut-être le petit parcours :oops: )...
Denis

Message par Denis »

Toi t'as le moral! :shock:
Moi je passerai peut etre vous faire coucou à l'arrivée, Serre Chevalier étant sur mon chemin si je fais un petit détour...
Denis

Message par Denis »

A mon avis:
On partage chaque nuit en fonction du nombre de personnes présentes cette nuit là.
Ex: Le jeudi 2 personnes à 100eur la nuit = 50eur chacun. Le vendredi 5 personnes à 100eur la nuit = 20€ chacun.
Et on charge un max les apparts (ou l'appart) pour diminuer les frais (on peut amener des matelas! :mrgreen: )
Denis

Message par Denis »

C'est vrai que ce serait plus simple l'hotel, vu que certains arriveraient plus tot et d'autres plus tard... L'année derniere j'étais à l'hotel Alp'Azur. De bonnes prestations pour un prix raisonnable. (110eur la chambre pour deux, petit déj non compris). Il suffirait de savoir combien viennent et quel jour et le tour serait joué. Y'a toujours moyen d'aller bouffer pour pas trop cher dans la station.
C'est une idée à creuser. Vite peut etre car ce genre d'établissement est vite pris d'assaut! ;)
Répondre