Tadkozh a écrit :....alors nous dirons que "c'est reculer pour mieux sauter"..
Tadkozh
Malheureusement je recule sur des projets d'année en année (DFU par exemple), je rêve aussi du RATA (Round accross the alp), tout comme partir en vacances en montagne, tout comme pour le Stelvio.
J'ai aussi patienté 27 ans pour monter le Galibier, la Marmotte n'étant qu'une excuse pour y parvenir.
Mais dans tout cela, faire un tour de vélo avec les enfants c'est le même bonheur, alors pas de frustrations latentes...Et le meilleur jour de ski il y a 3 semaines c'est lorsque j'en ai fait avec mon grand et qu'il prenait du plaisir.
Tadkozh a écrit :....alors nous dirons que "c'est reculer pour mieux sauter"..
Tadkozh
Malheureusement je recule sur des projets d'année en année (DFU par exemple), je rêve aussi du RATA (Round accross the alp), tout comme partir en vacances en montagne, tout comme pour le Stelvio.
J'ai aussi patienté 27 ans pour monter le Galibier, la Marmotte n'étant qu'une excuse pour y parvenir.
Mais dans tout cela, faire un tour de vélo avec les enfants c'est le même bonheur, alors pas de frustrations latentes...Et le meilleur jour de ski il y a 3 semaines c'est lorsque j'en ai fait avec mon grand et qu'il prenait du plaisir.
....l'ultra distance c'est un autre genre d'épreuve...!! il faut avoir beaucoup de temps à consacrer à l'entraînement...avec une famille il y a un choix à faire..!!
...j'aimais faire du ski avec mes fistons....mais ça remonte à loin...!!
Karlito a écrit :Eh oui il y a des choix à faire....j'ai tout mon temps ! (j'espère)
Salut Karlito,
L'important c'est de faire le choix qui nous paraît le plus judicieux. Pouvoir partager avec ses enfants c'est formidable je crois surtout quand tu commences à faire des activités avec eux. Je n'ai pas connu ce bonheur tout simplement parce que je n'ai pas fait le bon choix.
Quant au temps, il faut apprendre à l'apprivoiser. C'est un excercice très compliqué surtout avec la vie actuelle du boulot qui complique beaucoup les choses. Plus les années passent, plus je suis sereine. Je prends le temps et je savoure chaque jour.
Je sens que Tadkozh va se mettre en colère Je sais Tad, je suis hors sujet
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche