Qui pour La Coulainaise

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Karlito

Re: Qui pour La Coulainaise

Message par Karlito »

Salut Aline,

Le tout est de rester en équilibre, c'est compliqué, mais le tout est de revenir tout le temps vers l'essentiel....Une bonne organisation, une bonne entente et ça se passe bien. On ne fait pas toujours les bons choix, mais ça fait partie du charme de la vie....

Je suis quelqu'un malgré tout de très patient qui ne renonce jamais.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Salut Aline,

Le tout est de rester en équilibre, c'est compliqué, mais le tout est de revenir tout le temps vers l'essentiel....Une bonne organisation, une bonne entente et ça se passe bien. On ne fait pas toujours les bons choix, mais ça fait partie du charme de la vie....

Je suis quelqu'un malgré tout de très patient qui ne renonce jamais.
....je ne qualifie pas cette qualité de "patience" mais de "pugnacité"... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....bon les cyberpotes, faudrait peut-être faire le point sur les "ceuxes" qui vont s'y rendre...!!

Nous avons donc :

-Laulau
-Phiphi et Christine
-Admin ?
-Aline ?

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

J'aurais bien aimé faire cette 1ère cyclo de l'année et y rencontrer certains d'entre vous. Ce début d'année avec si peu de kilomètres a un peu bouleversé mon projet . J'avais pourtant assuré en posant un 1/2 jour de congé le vendredi après midi. Avant de partir en vacances, on m'annonce que je dois participer à une manifestation qui a lieu à Tours le 31 mars et le 1er avril. C'est très bien tout cela et du coup cela me rapproche drôlement du Mans (Tours - Le Mans 100 Kms). La question est de savoir maintenant si j’aurais assez de kilomètres pour tenir les 97 km du programme. D’autre part, il faut que je prenne une autre 1/2 journée le vendredi matin (ça va peut-être grinçer des dents). Il faut que je réfléchisse à tout cela lundi car cela voudrait dire le mercredi et jeudi à Tours et le vendredi au Mans (quitte à visiter un peu la ville que je ne connais pas et même faire un peu de repérage pour mon futur déplacement le 27 mai) . Il faut aussi que je prenne en compte le fait que cette cyclo a lieu l’après midi ce qui veut dire refaire 3 H 45 de route après avec retour de nuit :? Tout cela demande réflexion. Affaire à suivre……
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :J'aurais bien aimé faire cette 1ère cyclo de l'année et y rencontrer certains d'entre vous. Ce début d'année avec si peu de kilomètres a un peu bouleversé mon projet . J'avais pourtant assuré en posant un 1/2 jour de congé le vendredi après midi. Avant de partir en vacances, on m'annonce que je dois participer à une manifestation qui a lieu à Tours le 31 mars et le 1er avril. C'est très bien tout cela et du coup cela me rapproche drôlement du Mans (Tours - Le Mans 100 Kms). La question est de savoir maintenant si j’aurais assez de kilomètres pour tenir les 97 km du programme. D’autre part, il faut que je prenne une autre 1/2 journée le vendredi matin (ça va peut-être grinçer des dents). Il faut que je réfléchisse à tout cela lundi car cela voudrait dire le mercredi et jeudi à Tours et le vendredi au Mans (quitte à visiter un peu la ville que je ne connais pas et même faire un peu de repérage pour mon futur déplacement le 27 mai) . Il faut aussi que je prenne en compte le fait que cette cyclo a lieu l’après midi ce qui veut dire refaire 3 H 45 de route après avec retour de nuit :? Tout cela demande réflexion. Affaire à suivre……
Des kilomètres ben nous en avons bien moins que l'année passée...!! On verra bien...!! C'est vrai que si tu n'as que peu de distance entre tours et le Mans, le retour, après la cyclo qui plus est et de nuit, avec la fatigue, sans être problématique, demande réflexion, prudence oblige.. ;)
Pas roulé aujourd'hui. Demain je vais tenter d'y aller avec les cyclos du village d'à côté.. :)
Je ne vois personne sur le forum mais mon "gvt" vient de me glisser à l'oreille qu'il y a du rugby...
à +...

Takz
Denis

Message par Denis »

Bon match, alors!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....désolé Denis, pas regardé... ;)

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :....bon les cyberpotes, faudrait peut-être faire le point sur les "ceuxes" qui vont s'y rendre...!!

Nous avons donc :

-Laulau
-Phiphi et Christine
-Admin ?
-Aline ?

Tadkozh
J ' y serais avec mon " gvt ", avec" grosso et modo ", 700 bornes aller et retour, mais ne dit on pas: quand on aime, on ne compte pas n'est-ce pas ! Je me suis surtout inscrit à cette lointaine cyclosportive, dans l'espoir d'y rencontrer un max de cyberpotes, mais au fil du temps, la liste des participants s'amenuise de jour en jour, c' est vraiment dommage !
Laulau

Message par Laulau »

phiphi a écrit :
Tadkozh a écrit :....bon les cyberpotes, faudrait peut-être faire le point sur les "ceuxes" qui vont s'y rendre...!!

Nous avons donc :

-Laulau
-Phiphi et Christine
-Admin ?
-Aline ?

Tadkozh
J ' y serais avec mon " gvt ", avec" grosso et modo ", 700 bornes aller et retour, mais ne dit on pas: quand on aime, on ne compte pas n'est-ce pas ! Je me suis surtout inscrit à cette lointaine cyclosportive, dans l'espoir d'y rencontrer un max de cyberpotes, mais au fil du temps, la liste des participants s'amenuise de jour en jour, c' est vraiment dommage !
J'y vais dans le même optique que toi Phiphi !
Au fait, merci pour ton petit courier ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :

Nous avons donc :

-Laulau
-Phiphi et Christine
-Admin ?
-Aline ?

Tadkozh
...ben on fait comme on s'en est convenu... ;) ;)

Tadkozh
Répondre