...je ferais des vérifications à votre place. Une boîte pleine ce n'est pas "normal"..! Ce n'est pas un gage de sérieux tout ça... Vous ne pouvez pas joindre la mairie..?
Il est vrai que la patronne me disait il n'y a pas si longtemps que tant qu'il y a de la neige, ils ne touchent pas terre... Peut etre une explication?
Denis a écrit :Il est vrai que la patronne me disait il n'y a pas si longtemps que tant qu'il y a de la neige, ils ne touchent pas terre... Peut etre une explication?
...ma foi, je veux bien ...!! mais un petit coup d'oeil par jour ne prend pas trop de temps..
....il me semble avoir compris qu'un accident mortel aurait lieu sur cette cyclo...!!! avez-vous des nouvelles de nos cyberpotes qui devaient y être..???
Je viens de les appeler, tout va bien. Seul 30 personnes ont pu passer sur le grand parcours, le reste a été bifurqué sur le moyen.
Sans doute nous donneront ils des nouvelles plus précises quand ils seront arrivés.
Ca me rappelle qu'il faut etre prudent... et que finalement ce sport peut etre très dangereux. Je m'en rappellerai quand je descendrai les cols fin juin et début juillet.
Denis a écrit :Ca me rappelle qu'il faut etre prudent... et que finalement ce sport peut etre très dangereux. Je m'en rappellerai quand je descendrai les cols fin juin et début juillet.