C'est malin!

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
Denis

C'est malin!

Message par Denis »

Je murmure au Philou qu'un "onglet" matos serait bien et me voila propulsé brocanteur...
Si ca interesse, voici les sites sur lesquels j'achete le matos, sélectionnés pour leur serieux et leur rapidité:
www.materiel-velo.com
www.planetecycle.com :geek:
admin
Administrateur

Re: C'est malin!

Message par admin »

Ben Denis, c'est connu t'es une référence; je prends bonne note de tes fournisseurs !
:D Merci
sylvain01

Message par sylvain01 »

Hugues

Pour votre info à tous, j'habite a 20 minutes de matériel vélo.com, il a créer un magasin et demain je vais aller y faire un tour.

Dés fois que.......... :roll: :(

Mon pauvre banquier :lol:
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Manyairs

Message par Manyairs »

oh oh
C'est cool tout ça, de quoi faire des emplettes sur de nouveaux sites que je ne connaissais pas.
Ceci dit, après Noël on va pas faire des folies hein !
berthelet

Message par berthelet »

Denis a écrit :Je murmure au Philou qu'un "onglet" matos serait bien et me voila propulsé brocanteur...
Si ca interesse, voici les sites sur lesquels j'achete le matos, sélectionnés pour leur serieux et leur rapidité:
http://www.materiel-velo.com
http://www.planetecycle.com :geek:
tu as raison en ce qui concerne materiel vélo,tres bon cite j'y achete 90% de mon matos,planete cycle un peu moins dans le sens ou leur stoc est nul,donc parfois beaucoup d'attente et des prix pas tres compétitifs ,xx cycle et pas mal non plus,beaucoup de petite pieces que l'on ne trouve pas ou difficilement ailleurs ,roulements par exemple ,voila voilou .
Robert

Message par Robert »

Bonjour à tous.
Rayon matos, c'est malin.
Je sais, le risque est de sombrer dans le publicitaire ; cependant, dire sa satisfaction pour un matériel que l'on a utilisé et qui nous a donné pleine et entière satisfaction, est-ce de la publicité lorsque par ailleurs on ne risque aucun retour sous forme d'avantages de la part du constructeur ou du revendeur.
? Je réponds par la négative et je me lance. Ca s'appelle le "bouche à oreille" et je ne pense pas risquer les foudres du "patron" du forum.
Tout ça pour dire ma satisfaction pour les roues "DT SWISS RR 1450". Des roulements au top, pas de limite de poids pour l'utilisateur, facilité de remplacement d'un rayon (je n'ai pas eu recours à cette opération), une grande polyvalence, un bon compromis confort/rendement.
Vingt-cinq mille km, sans le moindre incident et mes roues sont encore comme neuves !
Répondre