Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Tu vois, Tad (dont je loue les remarquables efforts pédagogiques) toi qui aurais fait un super-prof en "vélologie", les jeunes osent de toi se fouter, de brocarder tes superbes mules ou tes chaussettes, en lieu et place de fixer leur attention sur la leçon dispensée avec tant de compétence ... Tiens, ça me dégoûte d'être expérimenté !
De plus, ils ont oublié de parler de ton superbe bleu de chauffe qui montre le respect que tu as du travail de ton gvt qui s'occupe (comme le mien le fait pour moi) de tes tenues de ville !
Robert a écrit :Tu vois, Tad (dont je loue les remarquables efforts pédagogiques) toi qui aurais fait un super-prof en "vélologie", les jeunes osent de toi se fouter, de brocarder tes superbes mules ou tes chaussettes, en lieu et place de fixer leur attention sur la leçon dispensée avec tant de compétence ... Tiens, ça me dégoûte d'être expérimenté !
De plus, ils ont oublié de parler de ton superbe bleu de chauffe qui montre le respect que tu as du travail de ton gvt qui s'occupe (comme le mien le fait pour moi) de tes tenues de ville !
....ah mon aîné....ta compassion me va droit au coeur...!! la jeunesse est ainsi : ingrate !!!
C'est marrant mais... je suppute un peu de moquerie au sujet du "bleu"...
En tout cas , j'ai recu le vélo en pièces détachées, et tes photos vont m'etre utiles, promis! Je me garde les FMB pour cet été, et en attendant je vais monter des conti sprinter qui "sèchent" depuis un an sur de vieilles jantes Mavic que mon beaup' m'a généreusement transmises...