Logement Fondus de l'ubaye. C'est trouvé!

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Denis

Re: Logement Fondus de l'ubaye. C'est trouvé!

Message par Denis »

Des que je sais qui vient, je vous dirai combien ça fait au niveau des arrhes, t'en fais pas!
Denis

Message par Denis »

salut Phiphi, salut Robert!
Apres quelques renseignements pris sur le DFU, il apparait qu'il n'est pas utile qu'il y ait une assistance... Donc si Robert est ok, on partagera la meme chambre, ca diminuera les frais d'autant.
On va bien se marrer j'en suis sur! :mrgreen:
phiphi

Message par phiphi »

Coucou Denis !

J'ai bien vu ton coucou sur le 101. Moi, je suis d'accord que tu partages ta chambre avec un homme, mais perso, je préfère avec une femme, chacun ses goûts :!: :lol: De toute façon, tu as carte blanche pour tout, ok? (( pour le véhicule d'assistance,il n'est utile que si il fait une canicule et que nous aurions besoin d'eau fraîche, mais à part ça, il y a tout ce qu'il faut sur place. Attention cependant, l'année dernièe j'ai mangé à 11h45 une salade genre salade niçoise avec poivron et tout et tout, sauf que je l'ai pas digéré et que j'ai tout renvoyé à 17h00 et donc plus de jambes ! de plus, l'orage que nous avions pris sur le coin de la g....e à 3 bornes du sommet de la Cayolle, était manifestement arrivé au-dessus de Restefond, ajouté à cela les graves problème de santé de Christine me préoccupant un max ont fait que j'ai mis la flèche apès 4 cols, j'espère bien cette année aller au bout, je vais en tout cas tout faire pour aller au bout:roll:
Robert

Message par Robert »

OK, Denis.
Tu me dis juste ce que je te dois. Dès que ma boîte mail sera rétablie par mon FAI. Karlito m'a donné un truc pour contourner le problème, mais en matière d'informatique, je suis trop c.. pour réussir à m'en sortir, alors, j'attends.

Je viens de lire le mot de Phiphi. Pour moi, si j'arrive à mettre quatre cols à mon menu, avec poivrons ou pas, ce sera un chouette dessert et j'en serais très content. Le DFU est mon seul repas consistant de l'année et il y a longtemps que je ne m'offre plus ce genre de ripaille ! J'attends ça avec impatience et j'irai reconnaître le col de Pontis dans la semaine précédent le DFU ; j'en ai gardé un si mauvais souvenir que je passe régulièrement à côté depuis des années ! A force de me dire ... demain, il faudra bien que demain soit aujourd'hui.
Dans le même coin, juste en face, en "I.S." aussi, il y a le mont Colombis (par Théüs). Je l'ai monté une fois, j'en ai vu trente-six chandelles et depuis, je passe à côté (c'est un cul de sac) ! A ces montées de supplice, je préfère le col St Jean, le col Lebraut ou le belvédère de Sauze, plus "civilisés".
A bientôt,
RD
Répondre