Mon 400 km de m...e !

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Denis

Re: Mon 400 km de m...e !

Message par Denis »

Toi t'as envie de la boire en haut de la Bonnette,ta bouteille de champagne, hein? C'est une bonne idée!
phiphi

Message par phiphi »

Denis a écrit :Toi t'as envie de la boire en haut de la Bonnette,ta bouteille de champagne, hein? C'est une bonne idée!
Je ne sais pas si nous le boirons en haut ou en bas, mais Denis, puisque tu apportes le Bardouin pour Dimanche midi, moi, j'apporte la bouteille de champs' pour sceller notre amitié :!: Image
PS: Christine me dit que c'est vraiment dommage que Robert ne sois pas de la partie et qu'en plus, elle n'aura pas son chauffeur pour la promener ! C'est vrai que si nos suiveurs préférés étaient avec nous, il n'y avait plus de probème pour la fraicheur de ce délicieux breuvage !
Je reprends le vélo demain, si le temps le permets, et je vais me vengerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ! !
Denis

Message par Denis »

C'est vrai ça!
Mais blague à part je ne pense pas que la voiture soit indiquée dans son cas. Le champagne oui, mais la voiture... :mrgreen:
phiphi

Message par phiphi »

tu as raison Denis, ce n'est même pas indiqué du tout ! J'ai connu cela avant d'être opéré, j'en étais obligé de replier la jambe droite sous le siège pour amoindrir la douleur et posais le pied gauche sur l'accélérateur :o , tout ça pour bosser à tout prix, de la folie :!: :oops:
Denis

Message par Denis »

Bon!
Moi je me dis qu'on pourra se le boire au gite, ce devrait etre plus simple, et surtout on sera sur qu'il sera frais! Avec Francois et son papa of course (j'en meme une aussi, on ne sait jamais!)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Toi t'as envie de la boire en haut de la Bonnette,ta bouteille de champagne, hein? C'est une bonne idée!
....."oué"....ben allez pas attraper le coup de froid..!! :o puis il me vient une réflexion basée sur mes restes de "physique" .. je m'explique : plus tu montes plus la pression atmosphérique diminue avec, en corollaire, un contenu de la bouteille qui lui a tendance à se détendre et plus le "dynamisme dangereux" à l'intérieur de la bouteille augmente......et le débouché de bouteille risque d'être "remarquable" et "aspergeant"... :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Faut pas gâcher! :k
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...ben voilà...!! :D

Tadkozh
Répondre