Mon 400 km de m...e !
- Denis
Re: Mon 400 km de m...e !
Toi t'as envie de la boire en haut de la Bonnette,ta bouteille de champagne, hein? C'est une bonne idée!
Je ne sais pas si nous le boirons en haut ou en bas, mais Denis, puisque tu apportes le Bardouin pour Dimanche midi, moi, j'apporte la bouteille de champs' pour sceller notre amitiéDenis a écrit :Toi t'as envie de la boire en haut de la Bonnette,ta bouteille de champagne, hein? C'est une bonne idée!

PS: Christine me dit que c'est vraiment dommage que Robert ne sois pas de la partie et qu'en plus, elle n'aura pas son chauffeur pour la promener ! C'est vrai que si nos suiveurs préférés étaient avec nous, il n'y avait plus de probème pour la fraicheur de ce délicieux breuvage !
Je reprends le vélo demain, si le temps le permets, et je vais me vengerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ! !
- Denis
C'est vrai ça!
Mais blague à part je ne pense pas que la voiture soit indiquée dans son cas. Le champagne oui, mais la voiture...
Mais blague à part je ne pense pas que la voiture soit indiquée dans son cas. Le champagne oui, mais la voiture...

tu as raison Denis, ce n'est même pas indiqué du tout ! J'ai connu cela avant d'être opéré, j'en étais obligé de replier la jambe droite sous le siège pour amoindrir la douleur et posais le pied gauche sur l'accélérateur
, tout ça pour bosser à tout prix, de la folie

- Denis
Bon!
Moi je me dis qu'on pourra se le boire au gite, ce devrait etre plus simple, et surtout on sera sur qu'il sera frais! Avec Francois et son papa of course (j'en meme une aussi, on ne sait jamais!)
Moi je me dis qu'on pourra se le boire au gite, ce devrait etre plus simple, et surtout on sera sur qu'il sera frais! Avec Francois et son papa of course (j'en meme une aussi, on ne sait jamais!)
- Tadkozh
....."oué"....ben allez pas attraper le coup de froid..!!Denis a écrit :Toi t'as envie de la boire en haut de la Bonnette,ta bouteille de champagne, hein? C'est une bonne idée!

Tadkozh
- Denis
Faut pas gâcher! 

- Tadkozh
...ben voilà...!!
Tadkozh

Tadkozh