Ardéchoise
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Ardéchoise
Un petit bonjour, avant mon départ pour l'Ardéchoise.
Demain, je m'attaque au parcours historique "l'Ardéchoise" de cette cyclo soit 215 kms et 11 cols. En formule rando. Je ferai un petit compte rendu à mon retour.
Bon WE à toutes et à tous.
François
Demain, je m'attaque au parcours historique "l'Ardéchoise" de cette cyclo soit 215 kms et 11 cols. En formule rando. Je ferai un petit compte rendu à mon retour.
Bon WE à toutes et à tous.
François
- Robert
Re: Ardéchoise
François, tu vas te régaler !
Et nous à la lecture de ton compte-rendu.
Et nous à la lecture de ton compte-rendu.
- Denis
Amuses toi bien, et passes le bonjour à ton papa, en attendant la semaine prochaine!
- Denis
Alors alors?
Alors, alors, le compte rendu arrive dans la journée
Rapidement, Tout s'est bien passé 216 km en 11 heures à l'allure à laquelle on envisage de faire les 250 km du DFU.
François

Rapidement, Tout s'est bien passé 216 km en 11 heures à l'allure à laquelle on envisage de faire les 250 km du DFU.
François
- Robert
Salut et merci François.
Je passe deux photos pour illustrer ton excellent compte-rendu, photos prise lors de mon séjour dans le coin (2007)
Je passe deux photos pour illustrer ton excellent compte-rendu, photos prise lors de mon séjour dans le coin (2007)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Robert
Un peu plus loin, le célèbre Mt Gerbier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Denis
Bizarre cette montagne!
- Laulau
J'y étais sur le 170. J'avais prévu le 230 mais je me suis ravisé en cours de route car je ressentais des douleurs aux genoux.
J'ai fait un CR sur mon blog

- Tadkozh
....y passe pas ton lien...Laulau a écrit :J'y étais sur le 170. J'avais prévu le 230 mais je me suis ravisé en cours de route car je ressentais des douleurs aux genoux.

Tadkozh