Voici comment je vais m'y prendre:
Pour la boucle Pontis/Col St Jean/retour sur Barcelonnette:
2 bidons de 750 remplis de Hydrixir+Malto , 2 sachets pour remplir les bidons une nouvelle fois, 2 barres énergétiques, 1 gel coup de fouet (ben oui j'aime les coups de fouet!

A Barcelonnette (puisque le gite est sur le chemin...):
Poser manchettes et gilet, remplir les bidons de mélange Hydrixir Malto, prendre un coupe vent car (normallement) la grimpée se fera "au chaud" et un sachet de boisson. Ne pas louper le ravito d'Uvernet (comme l'année dernière!). Et c'est parti pour le col d'Allos!
Au retour au gite: re-plein des bidons, prendre 2 sachets de boisson, et un petit sac contenant une veste chaude, genoulières, et gants longs. Le petit sac ce sera un Camelbak sans la poche à eau, pour bien tenir dans le dos. Je refléchis au fait de la laisser à l'organisation pour qu'ils me montent le tout à la cime. On ne sait jamais, le temps peut changer en grimpant. Certains ont fini la montée de la Bonette avec la veste d'hiver l'année dernière... Hein Philippe?
Après avoir fait mes 4 cols, je verrai si je vais faire un tour dans la Cayolle pour me faire mon 5eme col, meme s'il n'est pas comptabilisé, juste pour le fun!
N'hésitez pas à donner des suggestions si vous en avez!