Une nouvelle rubrique si vous le souhaiter, celle des GAGS
Voici tout ce qui reste d'un pavillon témoin en bois à EU. Celui-ci a brulé il y a environ 3 semaines et le panneau " bureau de vente " est resté devant jusqu'à hier ! Aujourd'hui, tout est rasé, mais personne n'a pensé à retirer le panneau durant tout ce temps. C'est devenu un gag et une incroyable contre pub, non
....ça c'est de la "communication...!! certain qu'ils vont avoir beaucoup de clients... et en y réfléchissant bien, on pourrait peut-être y trouver les causes "profondes" de cet incendie qui n'est sans doute pas encore réglé au niveau des assurances...
Cette photo a été prise l'an passé sur les hauteurs d'Annecy. J'avais trouvé ce tableau amusant. Un vélo attaché à un magnifique sens interdit sous le regard protecteur d'un bon Saint. Je me suis demandée où pouvait bien être son propriétaire car l'endroit est assez retiré
img5405.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
phiphi a écrit :Une nouvelle rubrique si vous le souhaiter, celle des GAGS
Voici tout ce qui reste d'un pavillon témoin en bois à EU. Celui-ci a brulé il y a environ 3 semaines et le panneau " bureau de vente " est resté devant jusqu'à hier ! Aujourd'hui, tout est rasé, mais personne n'a pensé à retirer le panneau durant tout ce temps. C'est devenu un gag et une incroyable contre pub, non
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline a écrit :Cette photo a été prise l'an passé sur les hauteurs d'Annecy. J'avais trouvé ce tableau amusant. Un vélo attaché à un magnifique sens interdit sous le regard protecteur d'un bon Saint. Je me suis demandée où pouvait bien être son propriétaire car l'endroit est assez retiré
img5405.jpg
....je ne vois pas ce qu'est cette pierre sculptée...je vais rechercher pour le vélo, il est trop grand pour son propriétaire...