Le tour de France

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Tadkozh

Re: Le tour de France

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Devant la télé cet après midi car le Tour traverse la Nièvre. C'est toujours agréable de découvrir sa région à travers les superbes images de france 2 et 3.
..;y' pas mieux...une petite bière à portée de main..... mais c'était un peu long... ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :
Aline a écrit :Devant la télé cet après midi car le Tour traverse la Nièvre. C'est toujours agréable de découvrir sa région à travers les superbes images de france 2 et 3.
..;y' pas mieux...une petite bière à portée de main..... mais c'était un peu long... ;)

Tadkozh
C'est vrai qu'il ne s'est pas passé grand chose mais tu as pû admirer le paysage et les quelques belles demeures de ce beau département si cher à mes yeux
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
C'est vrai qu'il ne s'est pas passé grand chose mais tu as pû admirer le paysage et les quelques belles demeures de ce beau département si cher à mes yeux
....et c'est ce qui m'a maintenu devant la petite lucarne car sans cela....ben...Image

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....tiens, en parlant de "tour", j'ai trouvé ça sur un forum voisin : http://nos.nl/video/170885-tour-vechtpa ... inish.html

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :....tiens, en parlant de "tour", j'ai trouvé ça sur un forum voisin : http://nos.nl/video/170885-tour-vechtpa ... inish.html

Tadkozh
On va mettre ça sur le coup de la chaleur. J'avais vu les images cet après midi.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :....tiens, en parlant de "tour", j'ai trouvé ça sur un forum voisin : http://nos.nl/video/170885-tour-vechtpa ... inish.html

Tadkozh
On va mettre ça sur le coup de la chaleur. J'avais vu les images cet après midi.
...mais je n'ai pas trouvé les raisons de ce "coup de chaleur".... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

En tout cas sacré numéro de Chavanel hier. Ca fait plaisir, meme si les locomotives vont mettre la seconde pendant quelques jours... Moi je reste pendu au maillot vert, et je me demande si Hushovd ne va pas essayer de faire le meme coup que l'année dernière, à savoir aller chercher les points dans la montagne... Quoi qu'il reste encore quelques étapes de plat à se disputer...
Denis

Message par Denis »

La semaine avant de partir en vacances, nous avons ramené le décodeur Canal+ qui déconnait. Du coup on nous en a filé un tout neuf, compatible HD. Ben je peux vous dire que la difference est saisissante. C'est un régal de regarder le tour comme ça! Mais je crois que ceux qui ont la TNT ont aussi la HD à condition d'avoir un televiseur compatible.
Laulau

Message par Laulau »

Peu avant le début de la coupe du monde, nous avons changé notre vieux modulateur TPS pour le cube de CanalSat !
Du pur bonheur, il n'y a pas photo !
Bon, il y a encore 6 mois, nous avions encore un vieux téléviseur à tubes donc ça ne se justifiait pas...
Denis

Message par Denis »

Je crois que le cube c'est encore mieux, car il y a le disque dur intégré...
Répondre