Power Balance! Et si on en parlait!

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Robert

Re: Power Balance! Et si on en parlait!

Message par Robert »

Bon, les gars, je l'avoue : Le rationaliste que je suis "porte" un bracelet "POWER BALANCE" depuis deux mois, à peu près.

Ce truc est arrivé à mon poignet par accident : Un pote, qui me veut du bien me l'a offert.

Poudre de perlinpinpin, effet placebo vous appelez ça comme vous le voulez : Me voilà confirmé dans mon habituel rationalisme ! Disons qu'à défaut de faire du bien, ça ne fait de mal qu'au porte-monnaie de ceux qui se font avoir ; et puis, après tout, ça fait "in" et c'est du meilleur effet esthétique !
Quand je consulte un toubib, je l'enlève car je crains beaucoup d'être sa risée !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Bon, les gars, je l'avoue : Le rationaliste que je suis "porte" un bracelet "POWER BALANCE" depuis deux mois, à peu près.

Ce truc est arrivé à mon poignet par accident : Un pote, qui me veut du bien me l'a offert.

Poudre de perlinpinpin, effet placebo vous appelez ça comme vous le voulez : Me voilà confirmé dans mon habituel rationalisme ! Disons qu'à défaut de faire du bien, ça ne fait de mal qu'au porte-monnaie de ceux qui se font avoir ; et puis, après tout, ça fait "in" et c'est du meilleur effet esthétique !
Quand je consulte un toubib, je l'enlève car je crains beaucoup d'être sa risée !
.... ah mon aîné, tu nous ravis tous... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

T'imagines si tu découvres qu'il en porte un quand tu arrives à sa consultation? :mrgreen:
Laulau

Message par Laulau »

Isabelle Quenin qui a une rubrique conso sur Europe 1 tous les matins vers 6h45, c'est mon point de repère car je sais que si je n'ai pas commencé à avaler mon petit dej à cette heure je suis à la bourre, en a parlé ce matin justement. Bon, pour elle c'est du pipeau :k .
Sinon, elle a dit que c'était marrant car tous ceux qui en portaient se défendaient de l'avoir acheté eux même; il s'agissait soit un don, d'un cadeau ou il avait été gagné quelque part. Bon, si quelqu'un veut bien m'en donner un, je veux bien essayer ;)
Denis

Message par Denis »

Finalement...
Le problème ne vient pas du consommateur, mais du vendeur qui à mon avis n'a aucune morale (y en a t'il encore, finalement...).
On a beau dire que finalement ça ne fait pas de mal au pire, mais mince! Il n'est pas vendu pour ça à la base!
Hier j'étais à culture vélo, et je voyais faire le vendeur avec son bracelet, sa fameuse démonstration, et ses deux bracelets vendus en 5 minutes. Je bouillais! Mais juste après lui, pas les acheteurs...
Laulau

Message par Laulau »

Denis a écrit :Finalement...
Le problème ne vient pas du consommateur, mais du vendeur qui à mon avis n'a aucune morale (y en a t'il encore, finalement...).
On a beau dire que finalement ça ne fait pas de mal au pire, mais mince! Il n'est pas vendu pour ça à la base!
Hier j'étais à culture vélo, et je voyais faire le vendeur avec son bracelet, sa fameuse démonstration, et ses deux bracelets vendus en 5 minutes. Je bouillais! Mais juste après lui, pas les acheteurs...
je me demande bien ce qu'il peut faire comme démo ?
Denis

Message par Denis »

Ben tu sais, le machin ou il t'appuie sur les bras, que sans le bracelet t'es une loque, et avec t'es Hulk (mais en moins vert)!
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Denis a écrit :Ben tu sais, le machin ou il t'appuie sur les bras, que sans le bracelet t'es une loque, et avec t'es Hulk (mais en moins vert)!
Ben nous avec Laulau, on s'en fout... on est déjà Hulk... et en aussi vert !!!

Hulk 1

Hulk2
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...j'ai jeté un oeil sur une vidéo de "démonstration"...il est patent que le "vendeur" fait semblant... ;)

Tadkozh
Laulau

Message par Laulau »

Denis a écrit :Ben tu sais, le machin ou il t'appuie sur les bras, que sans le bracelet t'es une loque, et avec t'es Hulk (mais en moins vert)!
j'ai jamais vu !
Répondre