Il est des cadeaux que je qualifierai de généreux[ : La centrale vapeur de Karlito (il y a des gouvernements chanceux ! - Comme tad, je ne sais même pas où la nôtre s'allume et comme lui, mon dernier repassage date des plis qu'il convenait de faire au blouson de la tenue N° 1 lors du service militaire !)
Il est des cadeaux que je qualifierai d'orientés : Un beau robot de cuisine (un pro) pour mon gouvernement qui aura ainsi le privilège de mitonner pour la collectivité de savoureux petits plats
Il en est d'égoïstes dont je suis un fervent adepte ! Cette année je me suis commandé un nouveau VTT que je ne recevrai qu'au cours de la troisième semaine 2011.
Note : J'espère qu'Aline ne lira pas cette rubrique ; dans ce cas, je me serai définitivement discrédité !
Envie de cadeaux pour la fin de l'année?
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Robert
- Tadkozh
Re: Envie de cadeaux pour la fin de l'année?
...j'adore la sémantique de notre aîné...!! c'est un "roué" Robert...!!Robert a écrit :Il est des cadeaux que je qualifierai de généreux[ : La centrale vapeur de Karlito (il y a des gouvernements chanceux ! - Comme tad, je ne sais même pas où la nôtre s'allume et comme lui, mon dernier repassage date des plis qu'il convenait de faire au blouson de la tenue N° 1 lors du service militaire !)
Il est des cadeaux que je qualifierai d'orientés : Un beau robot de cuisine (un pro) pour mon gouvernement qui aura ainsi le privilège de mitonner pour la collectivité de savoureux petits plats
Il en est d'égoïstes dont je suis un fervent adepte ! Cette année je me suis commandé un nouveau VTT que je ne recevrai qu'au cours de la troisième semaine 2011.
Note : J'espère qu'Aline ne lira pas cette rubrique ; dans ce cas, je me serai définitivement discrédité !

Tadkozh