Ben oui, trop fort !Karlito a écrit :Laulau a écrit :Je laisse El Rafa Pedro faire le cr !
C'est bon, sur la photo tu l'a fait péter !![]()
Il n'est plus dans ta roue !

Ben oui, trop fort !Karlito a écrit :Laulau a écrit :Je laisse El Rafa Pedro faire le cr !
C'est bon, sur la photo tu l'a fait péter !![]()
Il n'est plus dans ta roue !
Je ne vois pas...laulesptitchouan a écrit :"Je m’accroche malgré tout mais c’est dur, chacune de ses relances me font mal et je n’ai pas la volonté ni la force d’appuyer plus fort sur les pédales. J’essaie néanmoins tout au long du premier tour de l’aider en prenant quelques relais mais je le paie cash systématiquement en laissant des trous quand il repasse devant ! Du coup, il est obligé de temporiser pour m’attendre.
''
tiens, j'ai déjà lu ça quelque part
Je n'ai même pas pensé à te préveirManyairs a écrit :Quand je pense que je ne suis qu'à un jet de pierre !!! Et je ne savais pas qu'avait lieu cette manifestation, j'aurai pu venir vous voir !!! Voir mieux, venir rouler avec vous !!!!
Avec plaisir !Manyairs a écrit :Ce sera pour la prochaine !!! Je vais surveiller ça de près !
Dis moi ça veut dire qu'on pourrait se faire une sortie un de ces samedi ou dimanche !
....impeccable...! on a tout le monde ainsi...laulesptitchouan a écrit :Le mien est là ! Mon Gentleman à moi