Achat d'un VTT.
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Re: Achat d'un VTT.
Sont vachement bien faits ces cartons. Pas un pet de place n'est perdu, tout est bien calé!
- Robert
J'assume l'entière responsabilité de ma commande, Denis. Et si d'aventure je devais avoir une déception, par avance je t'en dédouane !Denis a écrit :... qui n'engage que celui qui les écoute comme dirait Chirac (je crois...)
- Tadkozh
...t'inquiète mon aîné....tu vas avoir un beau VTT...Robert a écrit :J'assume l'entière responsabilité de ma commande, Denis. Et si d'aventure je devais avoir une déception, par avance je t'en dédouane !Denis a écrit :... qui n'engage que celui qui les écoute comme dirait Chirac (je crois...)

Tadkozh
- Denis
Pour sur, mortecouille!
Il va chevaucher une bien belle monture!

- Tadkozh
....il a des références le môssieur ...:: "les visiteurs" ça te marquera plusieurs générations...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Ca va tu connais aussi!
- Tadkozh
....pas grand chose au fond à en tirer mais distrayant...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Comme le beaujolais nouveau!
- Robert
Merci, Denis, pour le vocable ci-dessus et que j'ignorais. Je viens d'enrichir mon vocabulaire d'un mot dont je ne ferai usage qu'en compagnie adaptée ... Au DFU ? Où bien serais-je tenté de l'utiliser en poésie ... Mais pas en compagnie de gentes dames qui pourraient s'en offusquer.Denis a écrit :Pour sur, mortecouille!
Voilà un mot très poétique, initiant la rime riche et mouillée de "couille" - avec bouille- rouille - nouille- carambouille- merdouille ...
Note : C'est ainsi qu'un de mes amis qualifiait un marais marin breton du côté de Port-St-Jacques où nous pêchions la coque et la palourde à marée basse. Merdouille que j'avais, par souci poétique, appelée Mer d'Ouille ! Ca classe un lieu !
PS : Aujourd'hui, il fait, mortecouille ! ...
Un temps à se les geler, les c... (ce qui explique mes digressions).
- Robert
Très franchement, je préfère mes grands crus alsaciens au Beaujolais, fût-il nouveau. Je trouve même que cette opération de commerce viticole dévoyé serait de nature à détourner les amateurs de Beaujolais pas nouveau dont je fais partie.Denis a écrit :Comme le beaujolais nouveau!
Du VTT nouveau, au Beaujolais nouveau, il existe une logique qui m'échappe ! Et si j'attends le premier avec une impatience certaine, le second me laisse indifférent !