Patrouille Eco Cyclo 2011 : une patrouille féminine !

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Denis

Re: Patrouille Eco Cyclo 2011 : une patrouille féminine !

Message par Denis »

Faut pas s'énerver comme ça, Laulesp! :evil:
Un peu violent comme réaction, à mon gout...
Au pire tu as quelqu'un qui "n'est pas d'accord", ou qui "critique", et après?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

laulesptitchouan a écrit :Désapprouver un "système" - sans le critiquer, on appréciera la nuance.... - parce qu'on a eu une expérience où l'on n'a pas vu le système en question...
C'est un peu tiré par les cheveux tout cela...

Je dois être naïf ou sot, je pensais bêtement qu'une patrouille Eco Cyclo qui sensibilise les cyclosportifs sur le bien-fondé d'un comportement "citoyen" - encore que le mot est peut-être exagéré - quand on est sur son vélo, cela ne devait susciter que des encouragements ou au pire -pour les porcs- l'indifférence...
"Un système" "dictature"
Pffff n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien un truc de coco, ça !

J'en conclus définitivement et ce sera ma dernière intervention sur ce forum, que c'est tellement facile de critiquer et de jouer les grincheux radoteurs et cybercons quand on est, le cul dans son fauteuil derrière son ordinateur. Quand il faut agir, ils font quoi les grincheux ??? Ben ils sont plus là

Triste époque !
....tu me vois totalement abasourdi par ta réaction !! :o :shock: d'autant que je pense avoir toujours été correct dans mes propos...!! S'il n'est plus possible de faire part de ses opinions...ma foi... :?

Tadkozh

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Salut Tad,

J'ai essayé de te dire gentillement tout cela, que tu en reviens toujours au même. Tu ne fais pas part de tes opinions, tu les imposes et tu ne tiens pas compte des notres.
On a l'impression que tu veux nous bourrer le crane avec ton anticapitalisme, si c'est comme ça que je pourrais le nommer, et on perd le fil de nos discussions de bases : Rouler, chacun à sa manière, à son envie et pas pour être attirer l'autre dans un clan ou dans un autre.

Ca gâche le personnage que tu es, car tu es quelqu'un de généreux avec des valeurs humaines, mais à force d'insister on fini par ne voir que ce mauvais coté à vouloir imposer TA façon de voir.

Mais je t'aime bien quand même ! ;)

Mon beau père a fini par rompre le lien que j'avais avec lui à cause de la politique, heureusement il a su revenir à l'essentiel à la fin de sa vie et c'est tout les bons moments qui me sont revenus en mémoire, pas ses jugements, son intolérance et ses critiques quotidiennes.
Denis

Message par Denis »

Un petit grain de sel, encore...

A quel moment Tad a imposé à quelqu'un de ne pas aller à l'EDT?
Tad est au forum ce que Jean Pierre Coffe est à la cuisine (à ses débuts, avant qu'il fasse de la pub pour des plats tout prets). Pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner, ou les moyens d'acheter de la "vraie" bouffe, Coffe est énervant, mais c'est un gars bien.
Mon beau père est pareil, il ne comprend pas qu'on puisse dépenser tant pour un vélo, pour une cyclo, et Dieu sait s'il en a fait. La vélo a bien changé, et ceux qui en faisaient avant sont perplexes quand aux sommes que l'on "investit" dans notre passion, ou tout simplement lors des inscriptions. Et pourtant il a trouvé la Time superbe (il y était quand nous avons fait la "photo de famille" de velo101)...

C'est un peu démago ce que je vais dire, mais c'est nous qui faisons ce que le cyclosport devient. Donc tant qu'on sera pret à payer un prix pour une cyclo, ASO et les autres organiseront des cyclos à ce prix. S'ils ne font pas le plein, PEUT ETRE se poseront-ils des questions. C'est nous les patrons, pas eux. Mais libre à chacun d'y aller... en Vert, ou contre tout (j'ai cherché un moment pour la sortir celle-là!).

Bon. On passe à autre chose?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Salut Tad,

J'ai essayé de te dire gentillement tout cela, que tu en reviens toujours au même. Tu ne fais pas part de tes opinions, tu les imposes et tu ne tiens pas compte des notres.
On a l'impression que tu veux nous bourrer le crane avec ton anticapitalisme, si c'est comme ça que je pourrais le nommer, et on perd le fil de nos discussions de bases : Rouler, chacun à sa manière, à son envie et pas pour être attirer l'autre dans un clan ou dans un autre.

Ca gâche le personnage que tu es, car tu es quelqu'un de généreux avec des valeurs humaines, mais à force d'insister on fini par ne voir que ce mauvais coté à vouloir imposer TA façon de voir.

Mais je t'aime bien quand même ! ;)

Mon beau père a fini par rompre le lien que j'avais avec lui à cause de la politique, heureusement il a su revenir à l'essentiel à la fin de sa vie et c'est tout les bons moments qui me sont revenus en mémoire, pas ses jugements, son intolérance et ses critiques quotidiennes.
...ne peut-on t'appliquer le même raisonnement Karlito...? On tourne en rond...!! c'est le serpent qui se mord la queue..! De plus je ne vois pas le rapport avec "l'anticapitalisme" ou le "coco" que j'ai lu avec étonnement ce matin..!! Je n'ai aucune velléité "d'attirer l'autre dans mon clan" car d'une part, je n'en ai pas, d'autre part je n'ai aucun penchant pour le prosélytisme..!!
Allez, je t'aime bien malgré tout aussi mon bon karlito... ;)

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Salut Tad,

Oui c'est ce que je pensais on tourne en rond. En fait la vie des autres, même avec ton regard, je m'en fout. Je préfère que tu parles de toi, c'est ça qui me manque de toi !

Tu laisses l'impression que tu es dans une lutte, contre je ne sais quoi (enfin pas besoin d'en remettre une couche ! :D )

Tout comme Robert j'ai plaisir à lire vos petits bonheurs aussi simples soient ils, à voir vos photos avec le sourire aux lèvres, que vous nous fassiez partager vos paysages. Je suis peut être dans les nuages, mais c'est tout cela dont j'ai besoin pour m'évader de la réalité de cette vie chiante au quotidien...

A+
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Salut Tad,

Oui c'est ce que je pensais on tourne en rond. En fait la vie des autres, même avec ton regard, je m'en fout. Je préfère que tu parles de toi, c'est ça qui me manque de toi !

Tu laisses l'impression que tu es dans une lutte, contre je ne sais quoi (enfin pas besoin d'en remettre une couche ! :D )

Tout comme Robert j'ai plaisir à lire vos petits bonheurs aussi simples soient ils, à voir vos photos avec le sourire aux lèvres, que vous nous fassiez partager vos paysages. Je suis peut être dans les nuages, mais c'est tout cela dont j'ai besoin pour m'évader de la réalité de cette vie chiante au quotidien...

A+
....mon bon Karlito, je ne vois pas très bien où je fais état de la vie des autres en pourfendant les "marchands du temple"...!
Il peut m'arriver de parler "de moi" mais je n'en fais pas des tonnes...où si, dans le topic "d'Épicure"..!! j'ai un petit faible pour la table.. :)
Bonne soirée Karlito et profite bien de ta petite famille.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Un petit grain de sel, encore...

A quel moment Tad a imposé à quelqu'un de ne pas aller à l'EDT?
Tad est au forum ce que Jean Pierre Coffe est à la cuisine (à ses débuts, avant qu'il fasse de la pub pour des plats tout prets). Pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner, ou les moyens d'acheter de la "vraie" bouffe, Coffe est énervant, mais c'est un gars bien.
Mon beau père est pareil, il ne comprend pas qu'on puisse dépenser tant pour un vélo, pour une cyclo, et Dieu sait s'il en a fait. La vélo a bien changé, et ceux qui en faisaient avant sont perplexes quand aux sommes que l'on "investit" dans notre passion, ou tout simplement lors des inscriptions. Et pourtant il a trouvé la Time superbe (il y était quand nous avons fait la "photo de famille" de velo101)...

C'est un peu démago ce que je vais dire, mais c'est nous qui faisons ce que le cyclosport devient. Donc tant qu'on sera pret à payer un prix pour une cyclo, ASO et les autres organiseront des cyclos à ce prix. S'ils ne font pas le plein, PEUT ETRE se poseront-ils des questions. C'est nous les patrons, pas eux. Mais libre à chacun d'y aller... en Vert, ou contre tout (j'ai cherché un moment pour la sortir celle-là!).

Bon. On passe à autre chose?
....rien de démago là dedans...c'est de la macro économie, l'offre et la demande etc...le prix des fraises au mois de janvier c'est du même acabit : c'est cher parce que tout le monde en achète... :)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Et si on n'en achète plus, ils n'en vendront plus...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Et si on n'en achète plus, ils n'en vendront plus...
....ben voilà...! tout est dit...!! :)

Tadkozh
Répondre