Power balance ....
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Robert
Re: Power balance ....
Pour le "power balance", c'est une escroquerie manifeste !
Pour en revenir à ce genre de charlatanisme, je vais prendre mon histoire : Je viens de passer six moi d'invalidité totale ou presque (de mai 2010 à octobre compris), avec deux béquilles ... Depuis un mois, ça va beaucoup mieux, et si tout n'est pas parfait, je me déplace sans accessoire et suis capable de me déplacer presque normalement. Je n'ai absolument consulté personne ni subi le moindre traitement. La bonne nature, sans doute.
Imaginons que j'ai consulté un charlatan ; j'aurais alors pu légitimement penser que le dit charlatan m'aurait guéri ... Cqfd : On consulte, on guérit, on y croit ! Il n'y a pas d'autre moteur au charlatanisme et il a de beaux jours devant lui ...
Pour en revenir à ce genre de charlatanisme, je vais prendre mon histoire : Je viens de passer six moi d'invalidité totale ou presque (de mai 2010 à octobre compris), avec deux béquilles ... Depuis un mois, ça va beaucoup mieux, et si tout n'est pas parfait, je me déplace sans accessoire et suis capable de me déplacer presque normalement. Je n'ai absolument consulté personne ni subi le moindre traitement. La bonne nature, sans doute.
Imaginons que j'ai consulté un charlatan ; j'aurais alors pu légitimement penser que le dit charlatan m'aurait guéri ... Cqfd : On consulte, on guérit, on y croit ! Il n'y a pas d'autre moteur au charlatanisme et il a de beaux jours devant lui ...
- phiphi76
sandwichs aux rillettes, servient par Henriette (( du Mans, bien sur !Denis a écrit :Y sont pas en D2 Le Mans cette année? Si c'est le cas les repas d'après match seront moins pantagrueliques!

- Denis
Y'a pas mieux!
- Tadkozh
...mais bien Sur Robert...!! et le "charlatinisme n'a pas de limite...je n'en veux pour preuve que l'apparition d'un nouveau bracelet de "la même eau" : le body control....à 35€...!! "quand la musique est bonne.." chantait Goldman..!! pas de raison de s'arrêter...le filon est inépuisable...Mais attention, ce coup-ci, vous avez droit à DEUX "hologrammes" apportant "meilleur équilibre, plus de force,d'énergie ou de souplesse"...Robert on est sauvés !! on va retrouver notre souplesse d'antan...Robert a écrit :Pour le "power balance", c'est une escroquerie manifeste !

Tadkozh
- Tadkozh
....oui oui.....c'est pour ça que cette année je vais plutôt au basket...!! je retournerai au foot l'année prochaine car ils sont en tête de la D2..Denis a écrit :Y sont pas en D2 Le Mans cette année? Si c'est le cas les repas d'après match seront moins pantagrueliques!

Tadkozh
- Tadkozh
....tiens il y en a ce midi à table : de chez BOULVERT..!! artisan médaillé d'or 1998, d'argent 1997-2001-2008-2010, de bronze 1999-2004-2005-2007....qu'on se le dise...phiphi76 a écrit :sandwichs aux rillettes, servient par Henriette (( du Mans, bien sur !Denis a écrit :Y sont pas en D2 Le Mans cette année? Si c'est le cas les repas d'après match seront moins pantagrueliques!))
Ok, je sors !

Tadkozh
- Denis
Des rillettes de D2...
- Tadkozh
....ah non...!!! celles-là même en D1 ils n'en ont pas...Denis a écrit :Des rillettes de D2...

Tadkozh
- domino
dimanche soir dans capital sur M6 une enquete sur le power balance !! je vais enfin savoir si je le laisse ou si je l'enleve ,vous imaginez les gars que l'enquete prouve son éfficacité !!!
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
- Denis