Fallait avoir le courage de la mettre sur le marché, cette fourche...Robert a écrit :Oui c'est vrai, j'aurais été méfiant ... sans parler de l'esthétique surprenante. Mais Denis l'a dit, il y a des avantages, dont celui de ne pas être obligé de démonter la roue pour changer un pneu ou une chambre à air et aucun inconvénient, puisque l'efficacité est au rendez-vous. Finalement, il n'y a que des préjugés et des habitudes esthétiques qui freinent.Karlito a écrit :Salut Robert,
Non mécaniquement le simple fourreau est suffisant, mais si ce n'est pas plus développé que cela c'est simplement que ça rend les utilisateurs en manque de confiance de cette techonologie.
Demain, Rallye de Noel à Manosque!
- Denis
Re: Demain, Rallye de Noel à Manosque!
- Tadkozh
Re: Demain, Rallye de Noel à Manosque!
....ça je veux bien te croire...Denis a écrit :Fallait avoir le courage de la mettre sur le marché, cette fourche...Robert a écrit :Oui c'est vrai, j'aurais été méfiant ... sans parler de l'esthétique surprenante. Mais Denis l'a dit, il y a des avantages, dont celui de ne pas être obligé de démonter la roue pour changer un pneu ou une chambre à air et aucun inconvénient, puisque l'efficacité est au rendez-vous. Finalement, il n'y a que des préjugés et des habitudes esthétiques qui freinent.Karlito a écrit :Salut Robert,
Non mécaniquement le simple fourreau est suffisant, mais si ce n'est pas plus développé que cela c'est simplement que ça rend les utilisateurs en manque de confiance de cette techonologie.

Tadkozh