Semi-rigide ou tout suspendu ...

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Tadkozh

Re: Semi-rigide ou tout suspendu ...

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :C'est ce qu'on s'est fait une fois, mais sans le pinard, ça coupe les cannes. De bons sandwiches, à l'ombre des pins, un vrai plaisir! QU'est ce qu'ils étaient bons ces sandwiches!
....ça coupe rien du tout...!! faut pas se taper un litron bien sur -sauf à faire une sieste obligatoire ensuite :mrgreen: - mais un petit godet ç'est bien agréable... :D

Tadkozh
Tadkozh

Re: Semi-rigide ou tout suspendu ...

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Denis a écrit :C'est ce qu'on s'est fait une fois, mais sans le pinard, ça coupe les cannes. De bons sandwiches, à l'ombre des pins, un vrai plaisir! QU'est ce qu'ils étaient bons ces sandwiches!
Cette histoire de boisson qui couperait les pattes ??? Je demeure dubitatif.

Il y a fort longtemps, alors que nous randonnions du côté de Pont d'Ain avec mon pote Henri, les deux cents bornes accomplies et le soleil brûlant de l'été nous incitent à un arrêt bienvenu dans un bistrot de bord de route.
- Je vous sers ? interroge le serveur.
- Une menthe à l'eau ... (ça, c'est moi, persuadé à cette époque qu'une bière coupait les pattes)
- Et vous, Monsieur
- Un baron (ça, c'est le choix de mon pote Henri, grand amateur de blondes - pour les non initiés, un baron est un verre d'1/2 litre)

La soif inextinguible aidant, une deuxième tournée est immédiatement commandée dans la foulée, identique à la précédente ... Et moi de me dire ... "Henri ... ça va rimer avec "cuit !"

Il nous restait une vingtaine de km pour rejoindre Bourg en Bresse ... Eh ! Bien c'est le Robert qui tira la langue dans la roue de son pote ... Ce qui l'a conforté dans ce sentiment : La "Mousse" est une bonne boisson énergisante et bienfaisante, qu'on se le dise. Quant au vin, n'en parlons pas, c'est un pur bienfait !

PS : Je m'avise que le post portait sur les VTT tout suspendus ... et nous voilà arrivés aux Cyclistes "tout suspendus" aux bras puissants de Bacchus !
a) +1..avec ce "bémol" malgré tout : avec 1 litre de bière il me faudrait m'arrêter toutes les 20 minutes... :D
b) +1.....sans restriction... :mrgreen:
c) d'où l'art et la manière de savoir pourrir un post avec doigté et délicatesse.. :D

Tadkozh
Répondre