Le 6 Juin 2009 à Arnay-le-Duc!!!
Rendez-vous là-bas.
Ghislain
La Claudio Chiappucci
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Ghislain
La Claudio Chiappucci
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
- Laulau
- The Phil
Re: La Claudio Chiappucci
La Chiapuche est à The phil ce que la Marmotte est à Laulau; on a les escalades qu'on peux et pour moi la Chiapuche c'est déjà dur. Mais je serais à La Marmotte. 

- Ghislain
Une semaine plus tard c'est la Time Megève Mont-Blanc.
Je suis en train de faire le forcing pour convaincre Eric M. de venir à la CC. Je reste persuadé que c'est une course pour lui
Et puis je connais un bon gastro ou on peut se faire une bonne bouffe le samedi soir. Je joue sur la corde sensible
A+
Ghislain
Je suis en train de faire le forcing pour convaincre Eric M. de venir à la CC. Je reste persuadé que c'est une course pour lui

Et puis je connais un bon gastro ou on peut se faire une bonne bouffe le samedi soir. Je joue sur la corde sensible

A+
Ghislain
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
- Laulau
Ca serait chouette !Ghislain a écrit :Une semaine plus tard c'est la Time Megève Mont-Blanc.
Je suis en train de faire le forcing pour convaincre Eric M. de venir à la CC. Je reste persuadé que c'est une course pour lui![]()
![]()
Et puis je connais un bon gastro ou on peut se faire une bonne bouffe le samedi soir. Je joue sur la corde sensible![]()
![]()
A+
Ghislain