j'y suis allé en vélo, 12 bornes, elles fonctionnaient bien. 108 bornes. toujours a contre temps, mais toujours de bonnes jambes. je sais par radio peloton qu'il y a 2 groupes de 25 devant, je fais ce que je peux. Puis 2 jeunes de Corbeil mettent en route, je m'accroche, les jambes en feu, j'ai mal. Le 1er jeune rentre. Puis 2 nous rentrons sur ce paquet, je m'arrache la gueule car devant ça a l'air de temporiser. Nous sommes dans l'avant dernier tour. Je me rencarde s'il y a des Chartrains devant et où ils sont. 40 secondes, on s'organise et en 5 minutes je suis pour la gagne. Mais ça contre très vite, pas eu le temps de me refaire la cerise. Ensuite je ne sais plus trop, dans les 5 derniers klm, je me repositionne, je tente d'aller chercher des roues, ça revient derrière. Mais je sais le final piégeux, un virage 800 mètres avant la ligne qui se referme après une descente, puis une petite bosse. Je place une mine, puis fini dans les premiers de ce peloton rescapé de 40 gars...
Le résultat je ne sais pas , mais c'est sans importance, j'avais la force de me battre.
Au retour je me choppe une fringale, mais 12 bornes, ce n'est pas grand chose dans un week end de 280 bornes en 28h00 !
Les petits malins qui osent me dire que ça fait du 10 à l'heure, je les invite à venir avec moi la prochaine fois et me suivre !
Maintenant, repos, massage, à l'huile d'arnica, car pas le temps de me pencher sur le Compex.
En gros 730 bornes en 8 jours, depuis dimanche dernier....Pour compenser tout ça, même manger me prend un temps fou, à force ça m'écoeure...MAIS J'AI FAIM !