Power balance ....

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
Tadkozh

Re: Power balance ....

Message par Tadkozh »

domino a écrit :dimanche soir dans capital sur M6 une enquete sur le power balance !! je vais enfin savoir si je le laisse ou si je l'enleve ,vous imaginez les gars que l'enquete prouve son éfficacité !!!
...ben là, j'imagine pas du tout... :) mais tu n'es pas obligé de l'ôté, s'il ne fait pas le bien escompté il ne fait aucun mal non plus... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....au fait, personne ne semble avoir prêté attention à mon post du 10 décembre à 12h24... :shock:

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :Pour le "power balance", c'est une escroquerie manifeste !

Pour en revenir à ce genre de charlatanisme, je vais prendre mon histoire : Je viens de passer six moi d'invalidité totale ou presque (de mai 2010 à octobre compris), avec deux béquilles ... Depuis un mois, ça va beaucoup mieux, et si tout n'est pas parfait, je me déplace sans accessoire et suis capable de me déplacer presque normalement. Je n'ai absolument consulté personne ni subi le moindre traitement. La bonne nature, sans doute.
Imaginons que j'ai consulté un charlatan ; j'aurais alors pu légitimement penser que le dit charlatan m'aurait guéri ... Cqfd : On consulte, on guérit, on y croit ! Il n'y a pas d'autre moteur au charlatanisme et il a de beaux jours devant lui ...
...mais bien Sur Robert...!! et le "charlatinisme n'a pas de limite...je n'en veux pour preuve que l'apparition d'un nouveau bracelet de "la même eau" : le body control....à 35€...!! "quand la musique est bonne.." chantait Goldman..!! pas de raison de s'arrêter...le filon est inépuisable...Mais attention, ce coup-ci, vous avez droit à DEUX "hologrammes" apportant "meilleur équilibre, plus de force,d'énergie ou de souplesse"...Robert on est sauvés !! on va retrouver notre souplesse d'antan... :D :D

Tadkozh
Oui Tad, j'avais lu; tu veux nous faire prendre conscience qu'un nouveau " marchand de bienfaits " avait sorti un nouveau bracelet, c'est ça ? Alors, je vais te dire ceci: y crois celui qui veut ou qui en a envie, mais dans le même genre, je vais te raconter en 2 mots l'expérience de Christine: A la " déclaration " officielle de son cancer, la cancérologue lui a vivement conseillée de se rendre chez une pérruquière et d'acheter une perruque, car la chute des cheveux allait être très rapide, dès la 1ère chimio. Une amie connaissait une personne qui " touchait et priait " en même temps, Christine est allée la voir régulièrement, à mon insu au début, car je n'y crois pas, puis nous y sommes allés ensemble, pour son bien, et bien, malgré plusieurs chimios d'affilées, elle n'a JAMAIS perdu les cheveux, et 3 séances de chimio au lieu de 6 programmées !
Cette fois ci, en " attaquant " cette nouvelle chimio, la cancérologue l a de nouveau prévenu, ((car elle n'en " revenait " toujours pas qu'elle n'ai jamais perdu son système pileux )), les cheveux sont tombés, faut préciser qu'elle ne va plus voir cette personne!
Alors, que penser de cela ?
@cyberpotes+
Denis

Message par Denis »

Qu'il y a encore des choses que l'on n'explique pas, ou que les effets des medicaments sont differents selon les cas (quand par exemple on parle de chute de cheveux avec l'utilisation de telle ou telle chimio, c'est basé sur des stats, genre: chute dans 90% des cas. Il reste 10% des gens qui ne perdront pas leurs cheveux. Peut etre Christine en fait partie...)
Pour ma part un voisin de mon papi m'a soigné une entorse, en la touchant, et il y a deux ans une dame m'a "enlevé le feu" comme on dit ici, car je m'étais pris un gros coup de soleil sur la tete, limite insolation...
Mais chaque fois c'était gratuit... contrairement au power balance.
T'as vu mon message au fait, Phiphi, sur ton répondeur?
domino

Message par domino »

les méfaits de la chimio que ce soit la chute des cheveux ou les effets secondaires sont differents sur chaqun,apres cela dépend du cancer et du protocole utilisé ,si l'on prend l'exemple des cheveux s'il n'y a pas chute il y a de toute façon un ralentissement de la pousse des poils et des cheveux,mais mème si la chute (surtout pour une femme)n'est pas facile a vivre elle est secondaire par rapport a tout ce que l'on souffre a coté .
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
Denis

Message par Denis »

Et tu sais de quoi tu parles... Moi j'admire le courage des patients, mais AUSSI celui de l'entourage.
domino

Message par domino »

Denis a écrit :Et tu sais de quoi tu parles... Moi j'admire le courage des patients, mais AUSSI celui de l'entourage.

oui sur, je suis concerné,mais tu sais pour ce qui est du courage je pense que face a une telle maladie on a tous envie de se battre ,ne serais ce qu'en se persuadant que c'est injuste ,l'entourage est aussi tres importantet pas seulement l'entourage proche,mais les copains aussi car a défaut de penser "laisser tranquille" un malade et ne pas le déranger est une erreur car il a besoin du soutien de chaqun et de parler de sa maladie est une façon de l'évacuer.
alors vive la vie et le POWER BALANCE bien sur :kk
phiphi76

Message par phiphi76 »

domino a écrit :
Denis a écrit :Et tu sais de quoi tu parles... Moi j'admire le courage des patients, mais AUSSI celui de l'entourage.

oui sur, je suis concerné,mais tu sais pour ce qui est du courage je pense que face a une telle maladie on a tous envie de se battre ,ne serais ce qu'en se persuadant que c'est injuste ,l'entourage est aussi tres importantet pas seulement l'entourage proche,mais les copains aussi car a défaut de penser "laisser tranquille" un malade et ne pas le déranger est une erreur car il a besoin du soutien de chaqun et de parler de sa maladie est une façon de l'évacuer.
alors vive la vie et le POWER BALANCE bien sur :kk
+1 Cri-Cri; je t'admire ;)
@cyberpote+
Modifié en dernier par phiphi76 le 08 janv. 2011, 19:03, modifié 1 fois.
phiphi76

Message par phiphi76 »

+1 aussi Denis, c'est pas facile! ! !
((oui, oui, j'ai vu ton appel, je te passe un oup de fil demain, ok ? ))
@cyberpote+
domino

Message par domino »

Tadkozh a écrit :
domino a écrit :dimanche soir dans capital sur M6 une enquete sur le power balance !! je vais enfin savoir si je le laisse ou si je l'enleve ,vous imaginez les gars que l'enquete prouve son éfficacité !!!
...ben là, j'imagine pas du tout... :) mais tu n'es pas obligé de l'ôté, s'il ne fait pas le bien escompté il ne fait aucun mal non plus... ;)

Tadkozh

je te dirais bien que c'est le power balance qui m'aide a me sortir de mon cancer ,mais ce serait faire injure au cancer !!! ;)
Répondre