Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Tadkozh a écrit :......alors...? les recherches sont-elles fructueuses ??
Tadkozh
bonjour TAD ,pas facile a trouver !!! le probleme de l'achat sur le net c'est qu'une grande majorité des magasins en ligne te font croirent qu'ils ont les pieces en stock ,alors qu'ils n'ont pas grand chose et une fois commandé tu attends ..... a tel point que je me suis déja fait remboursé des achats car les pieces n'arrivaient pas, maintenant je ne commande plus sans etre sur
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
Denis a écrit :C'est tout simple et c'est beau... c'est ce que je vais mettre, finalement...
Au fait, ils freinent bien les KCNC?
les C7 oui ils freinent bien, bon pour faire une descente comme le ventoux je ne peux pas te dire mais jusqu'a maintenant honnetement je n'ai pas vu de difference avec les 7900 ,freinage sur roues carbone avec swisstop jaune .
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
Tadkozh a écrit :......alors...? les recherches sont-elles fructueuses ??
Tadkozh
bonjour TAD ,pas facile a trouver !!! le probleme de l'achat sur le net c'est qu'une grande majorité des magasins en ligne te font croirent qu'ils ont les pieces en stock ,alors qu'ils n'ont pas grand chose et une fois commandé tu attends ..... a tel point que je me suis déja fait remboursé des achats car les pieces n'arrivaient pas, maintenant je ne commande plus sans etre sur
...je te rejoins là dessus...!! et quand, à l'occasion, tu passes chez eux, c'est bien souvent un petit "boui boui" où s'entassent en vrac, cartons, emballages, boîtes diverses...un "souk" quoi...!!
Mon associé, qui est aussi un pote, voulait les monter sur son spé, mais il est tombé sur quelques posts qui les comparaient plus à des "ralentisseurs" en descente... Mais j'en sais rien... Entre aussi en compte le poids du pilote, donc ce qui convient à l'un peut ne pas aller à l'autre. C'est des double pivot?
Denis a écrit :Mon associé, qui est aussi un pote, voulait les monter sur son spé, mais il est tombé sur quelques posts qui les comparaient plus à des "ralentisseurs" en descente... Mais j'en sais rien... Entre aussi en compte le poids du pilote, donc ce qui convient à l'un peut ne pas aller à l'autre. C'est des double pivot?
oui c'est des doubles pivots ,j'avais en 2009 les anciens modeles c'est vrai qu'il n'y avait rien de comparable ,maintenant il ne faut pas oublier que les patins ont aussi une tres grande importance, plus ils sont tendre mieux cela freine ,des patins qui ont deux ou trois ans durcissent et n'ont plus leur efficassité ,mais comme je te l'ai dit dans un précédent mail pas encore essayé dans de grands cols ,mais t'inquiete j'ai gardé les 7900 !!!!!
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!