Gaines Nokon... des bienfaits?

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
Robert

Re: Gaines Nokon... des bienfaits?

Message par Robert »

domino a écrit :
Denis a écrit :C'est tout simple et c'est beau... c'est ce que je vais mettre, finalement...
Au fait, ils freinent bien les KCNC?

les C7 oui ils freinent bien, bon pour faire une descente comme le ventoux je ne peux pas te dire mais jusqu'a maintenant honnetement je n'ai pas vu de difference avec les 7900 ,freinage sur roues carbone avec swisstop jaune .
Dans la descente du Ventoux ? Mais voyons, Denis ne freine pas, il pédale sur son 53X11 !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
domino a écrit :
Denis a écrit :C'est tout simple et c'est beau... c'est ce que je vais mettre, finalement...
Au fait, ils freinent bien les KCNC?

les C7 oui ils freinent bien, bon pour faire une descente comme le ventoux je ne peux pas te dire mais jusqu'a maintenant honnetement je n'ai pas vu de difference avec les 7900 ,freinage sur roues carbone avec swisstop jaune .
Dans la descente du Ventoux ? Mais voyons, Denis ne freine pas, il pédale sur son 53X11 !
....comme on est rapidement à 80 en descendant le Ventoux, cela suppose qu'avec ce braquet de 53x11 (en gros 10m30..) il faudrait pédaler à 130 tpm....ce qui ne me semble pas conseillé pour garder l'équilibre... :D :D

Tadkozh
domino

Message par domino »

Denis ne descends pas le ventoux ...
il le monte !!!!
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
Denis

Message par Denis »

... comme il peut!!! :mrgreen: Mais vivement cet été, de pouvoir le grimper, de dégouliner de sueur!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :... comme il peut!!! :mrgreen: Mais vivement cet été, de pouvoir le grimper, de dégouliner de sueur!
.....c'est le moins agréable de l'affaire... :?

Tadkozh
domino

Message par domino »

Denis a écrit :... comme il peut!!! :mrgreen: Mais vivement cet été, de pouvoir le grimper, de dégouliner de sueur!

j'espere bien te voir cette été dans le sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
Denis

Message par Denis »

J'y compte bien! Un petit tour autour de la sainte victoire pour se mettre en jambes, et un Ventoux, cela va de soi! ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :J'y compte bien! Un petit tour autour de la sainte victoire pour se mettre en jambes, et un Ventoux, cela va de soi! ;)
....ben dans ton coin j'aurais une petite préférence pour un tour du Verdon, du lac Sainte Croix... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

C'est sympa aussi. Le top c'est quand tu montes le col d'Ayen en direction de la Pallud, et que tu surplombes le lac turquoise. T'es obligé de t'arreter pour regarder.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :C'est sympa aussi. Le top c'est quand tu montes le col d'Ayen en direction de la Pallud, et que tu surplombes le lac turquoise. T'es obligé de t'arreter pour regarder.
..."oué"...et ut me rappelles quelque chose. A l'époque, j'ai fait attendre des collègues car à la Palud je voulais aller monter le petit col de la Croix de Chateauneuf pour l'ajouter à ma liste de cols...et les collègues n'ont pas voulu venir car c'est vrai que la petite route n'était pas en très bon état.. :D

Tadkozh
Répondre