Course à Saint-Loup d'Ordon !
Règles du forum
On se calme sur le dopage et autres poudres de perlimpimpin.
On se calme sur le dopage et autres poudres de perlimpimpin.
- The Phil
Course à Saint-Loup d'Ordon !
Aujourd'hui j'ai une course FFC; cela ne mettait pas arrivé depuis 1987. Bon restons modeste, en D4 (Pass'Cyclisme).
Bonne moyenne 38, 1 km/h pour 68,5 km en grande partie sous la pluie. Je finis dans le paquet mais un groupe de D1 s'était détaché depuis longtemps.
Je portais le maillot, c'est motivant.
Ça m'a permis de faire du rythme pour les prochaines.
Le plus c'est que c'était à 4 km de chez moi donc pratique comme séance d'entraînement.
Voilà !
Bonne moyenne 38, 1 km/h pour 68,5 km en grande partie sous la pluie. Je finis dans le paquet mais un groupe de D1 s'était détaché depuis longtemps.
Le plus c'est que c'était à 4 km de chez moi donc pratique comme séance d'entraînement.
Voilà !
- sylvain01
Re: Course à Saint-Loup d'Ordon !
Bravo Phil
C'est bon pour le vélo aussi, car lui aussi il en a besoin

C'est bon pour le vélo aussi, car lui aussi il en a besoin

Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
- The Phil
Dans quelques minutes, j'ai une surprise pour toi sur le site à la page cyberpotes. j'ai reçu ta photo...
-
Salut Philippe
De vous voir passer avait quelque chose d'impressionnant surtout dans le virage avant l'arrivée et sous la pluie. Quand on roule on ne s'en rend pas compte mais un peloton qui arrive au freinage et vu de face ça fait un peu une bande de bargeots
qui veut passer d'un bloc la ou il y a la place que pour deux ou trois.
De vous voir passer avait quelque chose d'impressionnant surtout dans le virage avant l'arrivée et sous la pluie. Quand on roule on ne s'en rend pas compte mais un peloton qui arrive au freinage et vu de face ça fait un peu une bande de bargeots
qui veut passer d'un bloc la ou il y a la place que pour deux ou trois.
- sylvain01
Et un peloton qui passe tout droit sans freiner c'est pire......
En parlant de frein, la poussière de carbone me fait pleurer des yeux et me donne mal a mes pauvres petits n'oeils
Phil tu es génial, même madame a trouvé la photo superbe, moi je suis ravi.
A Toute le 26 se rapproche.
En parlant de frein, la poussière de carbone me fait pleurer des yeux et me donne mal a mes pauvres petits n'oeils

Phil tu es génial, même madame a trouvé la photo superbe, moi je suis ravi.

A Toute le 26 se rapproche.
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
- Laulau
Bravo The Phil !The Phil a écrit :Aujourd'hui j'ai une course FFC; cela ne mettait pas arrivé depuis 1987. Bon restons modeste, en D4 (Pass'Cyclisme).
Voilà !
Même temps que l'année dernière ?
- admin
- Administrateur
Même temps en moins froid.
Regarde, nous avons un nouveau cyberpotes depuis saint-loup, un vttiste de pont/y. ca te cause ?
Regarde, nous avons un nouveau cyberpotes depuis saint-loup, un vttiste de pont/y. ca te cause ?
- Laulau
J'ai fait tilt hier au soir dans le lit !!!!!admin a écrit :Même temps en moins froid.
Pas que je pensais à lui érotiquement parlant

Bien content qu'il soit venu nous voir et il semble bien marcher en ce moment malgré une gamelle à la 77

Et que pense tu de notre ami Tad ?

- Tadkozh
...euh...là, le "mp" s'impose...Laulau a écrit :J'ai fait tilt hier au soir dans le lit !!!!!admin a écrit :Même temps en moins froid.
Pas que je pensais à lui érotiquement parlant![]()
Bien content qu'il soit venu nous voir et il semble bien marcher en ce moment malgré une gamelle à la 77![]()
Et que pense tu de notre ami Tad ?

Tadkozh
- The Phil
Tadkozh ?
C'est le causant qui se lève tôt.
Je n'ai pas bien compris s'il était chouan ou breton; s'il se connecte de la région de Nantes : où s'arrête la Bretagne à Ancenis ? où commence la Vendée aux Herbiers ?
Est-il plutôt Servat Gilles ou Botherel (pas le coureur, le barde Théodore) ?
J'attends comme disait Coluche
C'est le causant qui se lève tôt.
Je n'ai pas bien compris s'il était chouan ou breton; s'il se connecte de la région de Nantes : où s'arrête la Bretagne à Ancenis ? où commence la Vendée aux Herbiers ?
Est-il plutôt Servat Gilles ou Botherel (pas le coureur, le barde Théodore) ?

J'attends comme disait Coluche