Musées

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
admin
Administrateur

Re: Musées

Message par admin »

Merci pour les liens et surtout ton CR.
Je regarde au retour !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....je pense que ta "descendance" a passé une bonne journée...!! Question sculpture je suis un ignare total mais j'aime bien découvrir...! Dans beaucoup d'endroits publics tels, notamment, les musées, les "apn" ne sont pas souvent les bienvenus... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

C'est bien dommage... Mais bon. Tant qu'il n'y a pas le flash, c'est autorisé, non?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :C'est bien dommage... Mais bon. Tant qu'il n'y a pas le flash, c'est autorisé, non?
....ben je le jurerais pas... :roll:

Tadkozh
Manyairs

Message par Manyairs »

En fait partout, pour les expos permanentes du Louvre, les photos sont autorisées sans flash en effet.
Mais les expos temporaires, elles, qui sont fait à grand renfort de pub et d'assurance et autres... Ils évitent qu'elle soit photographiée et diffusée à tout va !
Donc ils refusent photo et film... En même temps, je trouve que cela permet de regarder vraiment les oeuvres et pas seulement de faire un SAFARI où l'on regarderait à travers un cadre et puis, comme je l'ai dit, ça permet aussi de regarder les autres " regardeurs " et ça c'est plutôt bien.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Manyairs a écrit :En fait partout, pour les expos permanentes du Louvre, les photos sont autorisées sans flash en effet.
Mais les expos temporaires, elles, qui sont fait à grand renfort de pub et d'assurance et autres... Ils évitent qu'elle soit photographiée et diffusée à tout va !
Donc ils refusent photo et film... En même temps, je trouve que cela permet de regarder vraiment les oeuvres et pas seulement de faire un SAFARI où l'on regarderait à travers un cadre et puis, comme je l'ai dit, ça permet aussi de regarder les autres " regardeurs " et ça c'est plutôt bien.
....c'est sans doute là, la principale motivation...!!

Tadkozh
Répondre