Denis a écrit :Malheureusement, nous fumes coinçés par un camion de livraisons qui n'arrivait pas à le monter... Pied à terre pendant la moitié de l'ascension.
....ouf...!! j'aurais eu une petite chance de passer...
Le plus beau des monts, à mon avis, ou le plus dur est à la fin. A fond, encouragé par les spectateurs! Et déjà quelques regrets, en se disant qu'il n'en reste plus qu'un à gravir...
.....beau souvenir.... qui traversera le temps...!! et où les petits enfants diront en choeur : "pépé ça fait 300 fois que tu nous la fait voir cette photo"...
Tadkozh
note : dis donc toi, tu n'avais pas de maillot cyberpote comme Phiphi...??
Je viens de commander les photos "officielles" sur le site du Ronde: 20eur les 14 photos... Finalement pas cher en comparaison de ce qu'on a par chez nous...
Denis a écrit :Je viens de commander les photos "officielles" sur le site du Ronde: 20eur les 14 photos... Finalement pas cher en comparaison de ce qu'on a par chez nous...
....bon ben pour moi ça fait quand même presque 1.000 balles la photo ..! c'est quand même pas donné...!!! mais objectivement, comparé aux prix pratiqués un peu partout sur les cyclos, ça me semble correct comme prix...