fred67 a écrit :Il fallait bien que je m'y mette Denis, et changer de vélo pour être à la hauteur de tous les autres cyberpotes, en tous cas en ce qui concerne le matos. Car pour le reste, il y a encore du chemin à faire.

Tadkozh
fred67 a écrit :Il fallait bien que je m'y mette Denis, et changer de vélo pour être à la hauteur de tous les autres cyberpotes, en tous cas en ce qui concerne le matos. Car pour le reste, il y a encore du chemin à faire.
Salut Phil,phiphi76 a écrit :les Amis
Bon, Denis, c'est cuit pour le DFU 2011. Christine est à Rouen pour sa 3ème chimio de la nouvelle série. La semaine prochaine, traitement intensif de piqures de gobules blancs pour la bouster au maxi, puis, ils récupèrent les cellules souches juste après. Ensuite, auto-greffe, celle-ci doit être faite dans les 45 jours qui suivent, donc, se sera début Juin et 4 semaines mini de chambre stérile, donc tout le mois de Juin à Rouen. Nous verrons suivant le résultat, pour partir quelques jours ensuite. Vivement que ce traitement se termine, c' est bien compliqué à vivre tout cela !
@Cyberpotes+
...t'inquiète Phiphi, le DFU y'en aura d'autres...!! c'est tout le temps en chambre stérile qui va être le plus long et pénible de par l'isolement que ça crée....Courage à tous les deux..! Pokoù à Christinephiphi76 a écrit :les Amis
Bon, Denis, c'est cuit pour le DFU 2011. Christine est à Rouen pour sa 3ème chimio de la nouvelle série. La semaine prochaine, traitement intensif de piqures de gobules blancs pour la bouster au maxi, puis, ils récupèrent les cellules souches juste après. Ensuite, auto-greffe, celle-ci doit être faite dans les 45 jours qui suivent, donc, se sera début Juin et 4 semaines mini de chambre stérile, donc tout le mois de Juin à Rouen. Nous verrons suivant le résultat, pour partir quelques jours ensuite. Vivement que ce traitement se termine, c' est bien compliqué à vivre tout cela !
@Cyberpotes+
+1Tadkozh a écrit :...t'inquiète Phiphi, le DFU y'en aura d'autres...!! c'est tout le temps en chambre stérile qui va être le plus long et pénible de par l'isolement que ça crée....Courage à tous les deux..! Pokoù à Christinephiphi76 a écrit :les Amis
@Cyberpotes+![]()
Tadkozh
....ben "oué"....en Bretagne..? je crois bien que c'est Robert qui avait glissé l'idée en "loucedée"...admin a écrit :+1Tadkozh a écrit :...t'inquiète Phiphi, le DFU y'en aura d'autres...!! c'est tout le temps en chambre stérile qui va être le plus long et pénible de par l'isolement que ça crée....Courage à tous les deux..! Pokoù à Christinephiphi76 a écrit :les Amis
@Cyberpotes+![]()
Tadkozh
Et on pourra se faire notre DFU n'importe où à nous quand toute cette sombre période sera passée.
....ben il se méfie du temps...Denis a écrit :Exact!
C'est toujours prévu une periode de vacances dans le 04 pour toi, Admin? Avant le DFU?