...Aline, je suis un inconditionnel du fameux maillot blanc à un point tel que Denis m'en tient un au "chaud" (chez lui, vu le temps qu'il connait, c'est pas si certain...Aline a écrit :Je pense faire partie de ces membres indécis mais j'avais émis un "peut-être" dans mon post. Je verrais ce que cela donne sur le dos d'un cyberpote pour en prendre un ou pas, pour le cuissard c'est non car j'ai l'habitude de prendre ceux spécialement étudiés pour femmeTadkozh a écrit :...espérons que les retardataires ou les indécis se manifestent...une "concentration de "cyberpotes" sans maillot ce serait dommage....admin a écrit :..il m'avait semblé avoir noté quelques velléités d'autres membres du forum pourtant..!! dommage que ceux-ci n'aient pas concrétisé..!! la démarche était simple....mais nous sommes le dernier jour
Tadkozh
C'est pour ça que je vais quand même en prendre quelques unes en plus. S'il n'y a pas de demandeur, je les mettrai en vente sur EBay en désespoir de cause dans quelques mois.
![]()
Tadkozh![]()
Le premier maillot en noir ou en blanc (mais sans les pseudos trop fluctuant) était tellement réussi que personnellement j'avoue avoir une hésitation surtout avec ce vert.
C'est vrai Admin que j'aurais dû te donner une réponse car tu te donnes beaucoup de mal pour ce forum.

Hors sujet mais puisque "je te tiens", serais-tu intéressée pour nous concocter un eptit séjour "cyberpotes" par chez toi (Morvan..? ) l'année prochaine..?

Tadkozh