Ca a l'air sympa. Bon, ceux qui ont fait les bosses du 13 ont déjà grimpé l'Espigoulier, mais les routes du grand parcours sont très pittoresques... On verra selon le planning...
www.cyclodugarlaban.com
Une nouvelle cyclo dans mon coin.
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
- Tadkozh
Re: Une nouvelle cyclo dans mon coin.
....l'engagement est assez élevé pour une nouvelle cyclo...
Tadkozh

Tadkozh
- Aline
ça ressemble à celle organisée l'an passé au dessus de MarseilleDenis a écrit :Ca a l'air sympa. Bon, ceux qui ont fait les bosses du 13 ont déjà grimpé l'Espigoulier, mais les routes du grand parcours sont très pittoresques... On verra selon le planning...
http://www.cyclodugarlaban.com

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
C'est vrai, maintenant que tu le dis, mais il me semble qu'elle portait un autre nom, et qu'elle était à une autre époque... tu ne l'avais pas faite, d'ailleurs?
- Tadkozh
....elle n'avait pas pu faute de temps...?? (il me semble qu'il y avait un déplacement professionnel..Denis a écrit :C'est vrai, maintenant que tu le dis, mais il me semble qu'elle portait un autre nom, et qu'elle était à une autre époque... tu ne l'avais pas faite, d'ailleurs?

Tadkozh
- Aline
Bonne mémoire TadkozhTadkozh a écrit :....elle n'avait pas pu faute de temps...?? (il me semble qu'il y avait un déplacement professionnel..Denis a écrit :C'est vrai, maintenant que tu le dis, mais il me semble qu'elle portait un autre nom, et qu'elle était à une autre époque... tu ne l'avais pas faite, d'ailleurs?)
Tadkozh

Oui Denis, elle portait un autre nom. J'ai fait les bosses du 13 en 2008 toujours lors d'un séminaire pro et cette cyclo m'avait emballé par ces paysages.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
...je te remercie Aline...!!Aline a écrit :Bonne mémoire TadkozhTadkozh a écrit :....elle n'avait pas pu faute de temps...?? (il me semble qu'il y avait un déplacement professionnel.. )Denis a écrit :C'est vrai, maintenant que tu le dis, mais il me semble qu'elle portait un autre nom, et qu'elle était à une autre époque... tu ne l'avais pas faite, d'ailleurs?
TadkozhEffectivement, je voulais profiter du déplacement pro mais le délai entre la fin de la cyclo et la convocation du dimanche à Carry le Rouet était un peu juste.
Oui Denis, elle portait un autre nom. J'ai fait les bosses du 13 en 2008 toujours lors d'un séminaire pro et cette cyclo m'avait emballé par ces paysages.

Tu vois bien que tu marches Aline..;derrière ils font grise mine...et ça m'a l'air de grimper...!! par contre tu as les manches courtes !! (le sud n'est vraiment plus ce qu'il était...

Tadkozh