journée de M.... à Fontainebleau pour mon Merckx!

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
jch77380

journée de M.... à Fontainebleau pour mon Merckx!

Message par jch77380 »

Ce matin,sur les coups de 11 heures mon vélo était pret,chaine neuve,nouvelle cassette,tout était ok...Notre voiture étant en panne,j'étais avec mon père qui a toujours un porte-vélo sur le toit. Le vélo chargé nous quittons le parking à très faible allure quand un grand bruit se fait entendre! Super le parking de Bleau proche du chateau...L'entrée se fait par un grand porche avec aucune limite de hauteur mais pour la sortie c'est autre chose! Tu vois marqué en hauteur SORTIE en bleu sur fond blanc ce qui fait que tu ne prete guère attention...Le problème est que ceci cache une grosse poutrelle qui est basse car la 306 avec le vélo sur le toit n'est pas haute,surtout avec mon cadre! En général les portiques seuils de hauteur sont en rouge et blanc avec hauteur indiquée mais là quedal!J'ai fait des milliers de kms avec les vélos sur le toit des camping -cars sans problème et là!
Le vélo éjecté du toit,selle arrachée,fourche morte,tige selle rayée ,et quelques rayures ...Daniel,mon vélociste de longue date va aussi vérifier au marbre le cadre.Vèlo immobilisé pour x temps? J'ai le moral dans les chaussettes car j'ai toujours bichonné ce vélo.
Résultat pour le porte-vélo ci dessous!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Denis

Re: journée de M.... à Fontainebleau pour mon Merckx!

Message par Denis »

Ca c'est pas de bol...
T'as un mulet?
jch77380

Message par jch77380 »

Denis a écrit :Ca c'est pas de bol...
T'as un mulet?
J'ai un autre Merckx acier mais le pédalier est à changer pour le 10 v à moins de trouver les plateaux compatibles avec les pédaliers campa record des années 80!
admin
Administrateur

Message par admin »

JCH, j'ai sûrement de quoi te dépanner en matière de campa de 1997 record.
Je peux te prêter un vélo look taille 52 ou 53 qui dort au hangar 'celui d'occasion que je garde pour mon petit fils).
Appelle moi ou MP pour que l'on se voit jeudi soir ou vendredi soir. Samedi je ne puis te dire si je suis dispo.
Si tu peux te déplacer vers 19 heures jeudi, ça le fait.
admin
Administrateur

Message par admin »

Le vélo tu l'a mis chez Reine ?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :Ce matin,sur les coups de 11 heures mon vélo était pret,chaine neuve,nouvelle cassette,tout était ok...Notre voiture étant en panne,j'étais avec mon père qui a toujours un porte-vélo sur le toit. Le vélo chargé nous quittons le parking à très faible allure quand un grand bruit se fait entendre! Super le parking de Bleau proche du chateau...L'entrée se fait par un grand porche avec aucune limite de hauteur mais pour la sortie c'est autre chose! Tu vois marqué en hauteur SORTIE en bleu sur fond blanc ce qui fait que tu ne prete guère attention...Le problème est que ceci cache une grosse poutrelle qui est basse car la 306 avec le vélo sur le toit n'est pas haute,surtout avec mon cadre! En général les portiques seuils de hauteur sont en rouge et blanc avec hauteur indiquée mais là quedal!J'ai fait des milliers de kms avec les vélos sur le toit des camping -cars sans problème et là!
Le vélo éjecté du toit,selle arrachée,fourche morte,tige selle rayée ,et quelques rayures ...Daniel,mon vélociste de longue date va aussi vérifier au marbre le cadre.Vèlo immobilisé pour x temps? J'ai le moral dans les chaussettes car j'ai toujours bichonné ce vélo.
...Gast....!!! :o :o la hauteur était-elle précisée par des panneaux..? si non tu peux engager la RC du parking..

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :
T'as un mulet?
J'ai un autre Merckx acier mais le pédalier est à changer pour le 10 v à moins de trouver les plateaux compatibles avec les pédaliers campa record des années 80!
....quels plateaux...?

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

Tadkozh a écrit :
jch77380 a écrit :Ce matin,sur les coups de 11 heures mon vélo était pret,chaine neuve,nouvelle cassette,tout était ok...Notre voiture étant en panne,j'étais avec mon père qui a toujours un porte-vélo sur le toit. Le vélo chargé nous quittons le parking à très faible allure quand un grand bruit se fait entendre! Super le parking de Bleau proche du chateau...L'entrée se fait par un grand porche avec aucune limite de hauteur mais pour la sortie c'est autre chose! Tu vois marqué en hauteur SORTIE en bleu sur fond blanc ce qui fait que tu ne prete guère attention...Le problème est que ceci cache une grosse poutrelle qui est basse car la 306 avec le vélo sur le toit n'est pas haute,surtout avec mon cadre! En général les portiques seuils de hauteur sont en rouge et blanc avec hauteur indiquée mais là quedal!J'ai fait des milliers de kms avec les vélos sur le toit des camping -cars sans problème et là!
Hauteur non indiquée de plus tu vois une pancarte au dessus en bleu sur fond blanc ce qui fait que tu ne pretes pas attention car en général et as du rouge et blanc à hauteur limite!
...Gast....!!! :o :o la hauteur était-elle précisée par des panneaux..? si non tu peux engager la RC du parking..

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

Tadkozh a écrit :
jch77380 a écrit :
T'as un mulet?
....quels plateaux...?

Tadkozh
Sur ce vélo 52 et 42!
jch77380

Message par jch77380 »

admin a écrit :Le vélo tu l'a mis chez Reine ?
Oui,mon beau titane Merckx est resté chez Daniel Reine qui me l'avait monté avec une certaine fierté! Au fait,il avait en expo un super Merckx EMX7 d' un de ses clients!(c'est celui testé par Patrice Halgand dans vélo de ce mois ci.)
Modifié en dernier par jch77380 le 17 mai 2011, 23:13, modifié 1 fois.
Répondre