La fourche est surement la pièce la plus délicate du cadre,alors avec le titane!Tadkozh a écrit :...au début des cadres en titane, les fourches étaient en titane. Leur fabrication était très délicate et demandait une grande expérience, doublée d'une attention sans faille...!! le carbone est arrivé à point pour diminuer le coût de l'ensemble...jch77380 a écrit :Oui,en carbone et faite spécialement pour Merckx et peinte aux couleurs du cadre...de plus ils changent de locaux!Tadkozh a écrit :.....elle était en carbone sans doute...?
Tadkozh
Tadkozh
journée de M.... à Fontainebleau pour mon Merckx!
- jch77380
Re: journée de M.... à Fontainebleau pour mon Merckx!
- Tadkozh
...les fourches en titane n'ont pas connu de problèmes à ma connaissance...jch77380 a écrit :La fourche est surement la pièce la plus délicate du cadre,alors avec le titane!Tadkozh a écrit :...au début des cadres en titane, les fourches étaient en titane. Leur fabrication était très délicate et demandait une grande expérience, doublée d'une attention sans faille...!! le carbone est arrivé à point pour diminuer le coût de l'ensemble...jch77380 a écrit : Oui,en carbone et faite spécialement pour Merckx et peinte aux couleurs du cadre...de plus ils changent de locaux!
Tadkozh
Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 28 mai 2011, 07:57, modifié 1 fois.
- jch77380
Tadkozh[/quote]mettre en forme une fourche était aussi long que braser le cadre..
Je veux bien te croire,déjà que le reste est long car délicat!