Mon mulet,Merckx corsa columbus KL

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Tadkozh

Re: Mon mulet,Merckx corsa columbus KL

Message par Tadkozh »

François a écrit :Ca me fait penser à mon mulet : un merckx mx leader de 1995, couleur vert "bouteille", à l'origine équipé en shimano ultégra 600 (y compris la tige de selle), plateau 52X44, cassette 8 vitesses 12x23, potence ITM eclypse (http://www.the-bici.com/index.php?_a=vi ... ductId=799), pédale Time équipe mag.

En 1999, j'ai remplacé les leviers, pédalier et dérailleur par du shimano 105 triple (pour aborder mes premiers vrais cols).

On l'aperçoit ici :Image

Je pense que dans quelques temps, je vais le remonter en configuration d'origine, et si j'arrive à me trouver des anciennes cales time, je remonte les pédales!
....cadre Colombus...!! Tu ne trouves pas les cales Time "première génération"..?

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

Tadkozh a écrit :
François a écrit :Ca me fait penser à mon mulet : un merckx mx leader de 1995, couleur vert "bouteille", à l'origine équipé en shimano ultégra 600 (y compris la tige de selle), plateau 52X44, cassette 8 vitesses 12x23, potence ITM eclypse (http://www.the-bici.com/index.php?_a=vi ... ductId=799), pédale Time équipe mag.

En 1999, j'ai remplacé les leviers, pédalier et dérailleur par du shimano 105 triple (pour aborder mes premiers vrais cols).

On l'aperçoit ici :Image

Je pense que dans quelques temps, je vais le remonter en configuration d'origine, et si j'arrive à me trouver des anciennes cales time, je remonte les pédales!
....cadre Colombus...!! Tu ne trouves pas les cales Time "première génération"..?

Tadkozh
Beau vélo!Si ce sont des pédales Time Equipe,mon frère trouve les cales à Fontainebleau...
François

Message par François »

C'est çà les cales time équipe "première génération"!
jch77380

Message par jch77380 »

Le pivot avait visiblement reçu un coup !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :Le pivot avait visiblement reçu un coup !
...un "gougnafier" ce "cyclard"... :shock:

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

Tadkozh a écrit :
jch77380 a écrit :Le pivot avait visiblement reçu un coup !
...un "gougnafier" ce "cyclard"... :shock:

Tadkozh
Il était gentil,serviable mais le travail pas très soigné,la raison pour laquelle j'allais le plus souvent à Fontainebleau qui lui travaillait sur de super vélos pour clientèle exigeante !
Répondre