Tadkozh a écrit :...Christine doit être rentrée au bercail...!! des nouvelles ne vont pas tarder...![]()
Tadkozh
Oui, Christine est rentrée au " bercail " les potes !Mais j' ai récupéré une "momie ", un " zombi " de 45 kg décharné, plus de muscles nulle part et dans un état de faiblesse extème !
En fait, elle est en hospitalisation à domicile, grâce aux compétences de notre infirmière qui est formée pou " piquer " dans la chambre implantable qui se trouve sous la peau ( les initiés comprendront ); lle passe 3 fois par jour pour changer les perfus, y compris cette nuit à 2h00 du matin, car cela a " déconné ". Perfu d'anti-bio pour la bactérie passé dans le sang encore 15 jours, et perfu pour le champignon dans les poumons pendant encore 2 mois, la cave est pleine ! Je ne vous parle pas des " tonnes " de médicments qu' elle avale chaque jour, matin, midi et soir, je ne sais comment elle fait pour tenir le coup ! ! ! En tout cas, il y a encore un long, très long chemin à parcourir pour rétablir la situation, nous ne sommes pas prêt de " bouger " de la maison ! Heureusement, il fait un soleil de plomb et je peux l'installer au soleil sous le parasol dans un transat bien confortable. Je ne fais plus la route jusqu'à Rouen, mais j'ai toujours autant de boulot, courses, repas, tâches ménagères, lavage, repassage, etc, etc. . .Dur ! dur !
Voilà les news mes amis, nous ne demandons pourtant pas à veillir prématurément, nos performances à vélo en patiraient !, mais vivement quelques mois pluvieux, car avec tous ce que nous vivons depuis 5 ans, et notamment ce terrible été 2011, c'est pas une vie ça ! ! !
@Cyberpotes+