Dernier bouquet de roses ...
- Robert
Dernier bouquet de roses ...
Mon GVT est descendu au jardin, non pour y cueillir du romarin comme dit dans la chanson, mais pour y prélever un bouquet de roses qui sera sans doute le dernier pour 2011.
Un 7 novembre ...
En voici la photo.
Un 7 novembre ...
En voici la photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tadkozh
Re: Dernier bouquet de roses ...
....c'est fou mon bon Robert...!! les rosiers sur le devant de la maison sont en boutons...!! Mon gvt a quand même "bavé" devant les roses de Josette...Robert a écrit :Mon GVT est descendu au jardin, non pour y cueillir du romarin comme dit dans la chanson, mais pour y prélever un bouquet de roses qui sera sans doute le dernier pour 2011.
Un 7 novembre ...
En voici la photo.

Tadkozh
- jch77380
Les saisons sont autant détraquées que les gouvernements...cela promet rien de bon! 

- Denis
Vous me croirez si vous voulez, mais un marronnier de Digne a pris les saisons à l'envers!!! De belles feuilles vert tendre sont en train de pousser. Mercredi (quand je travaille) j'essaie de faire une photo.
- Robert
Il y a effectivement des signes climatiques dont on ne sait s'ils annoncent des catastrophes ...Denis a écrit :Vous me croirez si vous voulez, mais un marronnier de Digne a pris les saisons à l'envers!!! De belles feuilles vert tendre sont en train de pousser. Mercredi (quand je travaille) j'essaie de faire une photo.
- Tadkozh
....et comme le monde...jch77380 a écrit :Les saisons sont autant détraquées que les gouvernements...cela promet rien de bon!

Tadkozh
- Tadkozh
....l'arbousier a ses fruits en ce moment et en même temps apparaissent les fleurs des fruits de l'année prochaine...! c'est un cycle normal pour cet arbre...!! Pour ton marronnier, hésite pas à nous la faire cette "tof"...Denis a écrit :Vous me croirez si vous voulez, mais un marronnier de Digne a pris les saisons à l'envers!!! De belles feuilles vert tendre sont en train de pousser. Mercredi (quand je travaille) j'essaie de faire une photo.

Tadkozh
- Tadkozh
.....va savoir...!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????Robert a écrit :Il y a effectivement des signes climatiques dont on ne sait s'ils annoncent des catastrophes ...Denis a écrit :Vous me croirez si vous voulez, mais un marronnier de Digne a pris les saisons à l'envers!!! De belles feuilles vert tendre sont en train de pousser. Mercredi (quand je travaille) j'essaie de faire une photo.

Tadkozh
- Robert
Pour aller dans ce sens, je vous signale que je récolte encore des fraises (plants remontants) et que mes fraisiers sont encore couverts de fleurs !
- Tadkozh
....c'est vrai qu'il en traîne encore quelques unes au fond du jardin..Robert a écrit :Pour aller dans ce sens, je vous signale que je récolte encore des fraises (plants remontants) et que mes fraisiers sont encore couverts de fleurs !

Tadkozh