BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Denis

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

Salut à tous! De retour du boulot, je mange, je fais 1h de vtt et je repars au boulot!
phiphi

Message par phiphi »

Salut Denis !
Quel emploi du temps vous avez les infirmiers et les infirmières :!: (( je connais ça avec ma fille......)) J'ai le plus profond respect pour le personnel médical, (( du plus petit au plus grand )), non seulement pour m'avoir " sorti " plusieurs fois d'un sacré merdier, mais pour vous, toi Denis, Isabelle ma fille et tous les autres , pour votre disponibilité, pour votre soutient aux malades, pour tout ce qe vous faites quoi ! Respect :!: ;)
Laulau

Message par Laulau »

Tu bosses beaucoup trop Denis ;)
Denis

Message par Denis »

Ben là y'a pas le choix Laulau... :( Mais bon c'est un rythme à prendre! )Apres vendredi je suis en "vacances", pour etre pres de ma femme pour l'arrivée de la petite.
Phiphi, merci pour ce que tu dis, ca fait du bien. Ce boulot est completement different de celui que tu vois à l'hosto. Si t'es bon, disponible, encourageant et optimiste, t'as du boulot. C'est un peu la culture de "l'entreprise", mais au moins les patients sont bien soignés. et là on touche du doigt l'essentiel, la santé et la vie, faisant passer les autres soucis qu'on rencontre pour obsoletes. Mais bon 21 jours non stop ca commence à etre dur, et forcement l'entrainement à velo en prend lui aussi un coup! :lol: Et dire qu'il y en a qui bossent seuls, 365 sur 365!!!!!
Denis

Message par Denis »

Salut à tous!
Ben alors! Personne de reveillé? Bon allez je vais bosser un peu, dans 10 minutes... :? Bonne journée!
Robert

Message par Robert »

Buongiorno (orthographe sans garantie)

Si Denis, j'ai déjà lu mon journal, fait les mots fléchés !
"Qui veut vivre cent ans au chant du coq se lève"
The Phil

Message par The Phil »

Salut à tous !
Denis récupère, tu as des heures émouvantes qui t'attendent.
Laulau

Message par Laulau »

Hello les cyber's
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image Image

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....pas trop en avance ce matin.... :o les "ceuxes" d'à côté (que Laulau connait bien.. ;) ) sont rentrés de leur rencontre à Sarlat...et ils sont assez diserts... :D

Tadkozh
Répondre