DFU 2012
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Robert
Re: DFU 2012
Ecouté ton message, Denis. Merci.
Je vais en rester à cette option qui consistera, pour moi, à venir directement depuis Embrun pour la raison essentielle que je suis obligé de composer avec ma santé et ... nous sommes à 7 mois du DFU.
Mon intention est de me joindre à vous, au mieux des possibilités qui seront les miennes fin juin ...
Je ne réserverai donc pas au gîte ce qui ouvrira une porte à d'autres "cyberpotes" et ne me fermera pas la possibilité de venir à Barcelonnette le jour J.
J'ai trop peur d'être contraint à une annulation de dernière minute.
Je vais en rester à cette option qui consistera, pour moi, à venir directement depuis Embrun pour la raison essentielle que je suis obligé de composer avec ma santé et ... nous sommes à 7 mois du DFU.
Mon intention est de me joindre à vous, au mieux des possibilités qui seront les miennes fin juin ...
Je ne réserverai donc pas au gîte ce qui ouvrira une porte à d'autres "cyberpotes" et ne me fermera pas la possibilité de venir à Barcelonnette le jour J.
J'ai trop peur d'être contraint à une annulation de dernière minute.
- Denis
Ok pas de problème!
- Denis
Bon pour ma part, la décission est prise, ce sera 7 cols ou rien.
Tout se jouera dans la tete, alors je compte sur vous pour me secouer aux moments difficiles, car il y en aura ce jour là! Faudra un volontaire pour me mener mon assiette de gnocchis dans le cols de Saint Jan ou Pontis!!!
Tout se jouera dans la tete, alors je compte sur vous pour me secouer aux moments difficiles, car il y en aura ce jour là! Faudra un volontaire pour me mener mon assiette de gnocchis dans le cols de Saint Jan ou Pontis!!!
- Tadkozh
...c'est toi qui vois Denis...!! mais je te vois mal arriver et dire : " ben je ne fais pas parce que je vais pas faire les 7 "...!! Faut pas se torturer les boyaux de la tête comme ça..!! ça fait des noeuds...Denis a écrit :Bon pour ma part, la décission est prise, ce sera 7 cols ou rien.

Tadkozh
- Robert
C'est à toi et à toi seul de voir, Denis ...
Je veux bien, si je suis de la partie pour une "Bonnette", te faire une assistance amicale. Mais ne t'engage pas sans un entraînement approprié ; les 7 cols, ça n'est pas une rigolade !
Souviens toi de nos potes qui l'ont fait (les Laurents) qui ne sont pas des "rigolos" du cyclisme d'endurance ; il n'ont pas dit que c'est facile ! Il faut être très motivé.
Je veux bien, si je suis de la partie pour une "Bonnette", te faire une assistance amicale. Mais ne t'engage pas sans un entraînement approprié ; les 7 cols, ça n'est pas une rigolade !
Souviens toi de nos potes qui l'ont fait (les Laurents) qui ne sont pas des "rigolos" du cyclisme d'endurance ; il n'ont pas dit que c'est facile ! Il faut être très motivé.
- Denis
M'en fous je fais les 7!
J'ai jusqu'à 5h30 le lendemain pour arriver. E j'ai 6 mois pour préparer ça, bien encadré. Faudra juste me filer des coups de pied au cul au moment opportun. Je compte sur vous (surtout dans la dernière partie!)!

J'ai jusqu'à 5h30 le lendemain pour arriver. E j'ai 6 mois pour préparer ça, bien encadré. Faudra juste me filer des coups de pied au cul au moment opportun. Je compte sur vous (surtout dans la dernière partie!)!
- Robert
Tu auras notre soutien à défaut de coups de pied au cul !Denis a écrit :M'en fous je fais les 7!![]()
- Tadkozh
...pas besoin de coups de pied au cul...tout doit se faire en "douceur"...Denis a écrit :M'en fous je fais les 7!![]()

Tadkozh
- phiphi76
Voilà, j'aime mieux ça ! En fait, il faut gérer le temps disponible pour y parvenir; dans ce défi là, peut importe la moyenne, le tout, c'est d'aller au bout se son envie.Denis a écrit :M'en fous je fais les 7!![]()
Lorsque tu seras reparti de Barcelo pour Pontis et St Jean, dis toi bien que la partie sera quasiment gagnée ! Et tu peux compter sur moi pour t'aider, si ce n'est pas sur le vélo, se sera en voiture pour l'assistance, toute la nuit s'il le faut ! Mais entre nous, j'aimerai bien être en vélo auprès de toi, j'espère pouvoir atteindre la même motivation qu'au Téléthon !
@cyberpotes+
- Denis
Tu l'as fait pour le telethon, pourquoi pas une fois de plus?