phiphi76 a écrit :
Malibu !
Comme tu peux t'en rendre compte, je ne te fait pas languir très longtemps n'es-ce pas ! Aller, voici le détail de ce modeste VTT, vu mon grand âge, je n'avait pas envie d'investir de top !
Cadre: Aluminium 7005 Compolite pré-formé
Fourche: Rock Shox à suspension blocable
Pédalier : FSA 44X32X22
Transmission/Dérailleur : SRAM X7
Roue libre: SRAM 11 à 36 (( de quoi grimper aux arbres ! ))
Roues: Nédo montées avec pneux sec 26X20 Race King (( pour la " gadoue : Maxis 26X20 ))
Cintre Nakamura (( trop large, je vais le raccourcir ))
Selle: WTB
(( le tout pour 1000 Euros, avec remise - 40% ))
Alors, tu en penses quoi ? Dis moi pour les pneux, au niveau largeur ?Bonsoir à toute la famille (( le bébé, ça pousse ? ))
@cyberpotes+
Salut Phiphi, en effet c'est rapide, à part les roues que je ne connais pas, tout le reste est du matos fiable surtout le grpe Sram qui est pour moi le meilleur en VTT, pour le cintre tu as bien raison de le raccourcir, car lors de passage dans les bois on se trouve souvent calé entre 2 arbres, perso je couperai 3cm de chaques côtés, quand aux pneus pour la gadoue le Maxis Medusa avec le Specialized Storm Control sont les meilleurs pour la boue mais ont malheureusement le défaut de leur excellence: ils ont une usure assez rapide sur le macadam, et au niveau de la largeur: moi à l'avant j'ai un 21 et à l'arrière un 18/20 mais jamais + de 20 pour la gadoue surtout l'arrière hein. Quand à la petite, oui elle pousse et elle commence à marcher, donc nous devons tout remonter d'un étage

, et je suis heureux de voir que ton épouse reprend du poil mais "malheureusement" un peu à ton détriment