DFU 2012

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Tadkozh

Re: DFU 2012

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :M'en fous je fais les 7! :mrgreen:
J'ai jusqu'à 5h30 le lendemain pour arriver. E j'ai 6 mois pour préparer ça, bien encadré. Faudra juste me filer des coups de pied au cul au moment opportun. Je compte sur vous (surtout dans la dernière partie!)!
Voilà, j'aime mieux ça ! En fait, il faut gérer le temps disponible pour y parvenir; dans ce défi là, peut importe la moyenne, le tout, c'est d'aller au bout se son envie.
Lorsque tu seras reparti de Barcelo pour Pontis et St Jean, dis toi bien que la partie sera quasiment gagnée ! Et tu peux compter sur moi pour t'aider, si ce n'est pas sur le vélo, se sera en voiture pour l'assistance, toute la nuit s'il le faut ! Mais entre nous, j'aimerai bien être en vélo auprès de toi, j'espère pouvoir atteindre la même motivation qu'au Téléthon !
@cyberpotes+
....le tout est bien comme tu le dis : aller au bout, faisant fi de toute "moyenne"...!! vous pouvez très bien, tous les cyberpotes que vous allez être sur le "coup", rester ensemble et faire "cause commune"...!! ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :M'en fous je fais les 7! :mrgreen:
J'ai jusqu'à 5h30 le lendemain pour arriver. E j'ai 6 mois pour préparer ça, bien encadré. Faudra juste me filer des coups de pied au cul au moment opportun. Je compte sur vous (surtout dans la dernière partie!)!
Voilà, j'aime mieux ça ! En fait, il faut gérer le temps disponible pour y parvenir; dans ce défi là, peut importe la moyenne, le tout, c'est d'aller au bout se son envie.
Lorsque tu seras reparti de Barcelo pour Pontis et St Jean, dis toi bien que la partie sera quasiment gagnée ! Et tu peux compter sur moi pour t'aider, si ce n'est pas sur le vélo, se sera en voiture pour l'assistance, toute la nuit s'il le faut ! Mais entre nous, j'aimerai bien être en vélo auprès de toi, j'espère pouvoir atteindre la même motivation qu'au Téléthon !
@cyberpotes+
....le tout est bien comme tu le dis : aller au bout, faisant fi de toute "moyenne"...!! vous pouvez très bien, tous les cyberpotes que vous allez être sur le "coup", rester ensemble et faire "cause commune"...!! ;)

Tadkozh
" tous les cyberpotes que nous serons ! j'espère bien que tu seras de la partie ! " Suis d' accord pour rester tous ensemble, surtout ceux avec l'appareil photo en bandouillère ! De toute façon Denis, je te suis entièrement dévoué, quoi qu'il arrive, et j'espère que se sera le meilleur ! ;)
@cyberpotes+
Denis

Message par Denis »

Merci Phiphi, ça me touche! :oops:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit : Voilà, j'aime mieux ça ! En fait, il faut gérer le temps disponible pour y parvenir; dans ce défi là, peut importe la moyenne, le tout, c'est d'aller au bout se son envie.
@cyberpotes+

Tadkozh
" tous les cyberpotes que nous serons ! j'espère bien que tu seras de la partie ! " Suis d' accord pour rester tous ensemble, surtout ceux avec l'appareil photo en bandouillère ! De toute façon Denis, je te suis entièrement dévoué, quoi qu'il arrive, et j'espère que se sera le meilleur ! ;)
@cyberpotes+
....c'est noté sur mes tablettes...!! reste à connaître la date de la kermesse des petits... ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

C'est fait Denis ! la chambre " Le Sauze ", encore plus belle parait-il que " La Mexicaine " (qui en plus maintenant est équipée de 2 lits jumeaux), est retenue. J'ai échangé plusieurs mails avec Elisabeth, elle est d'une gentillesse exquise !
Maintenant, il n'y plu cas ! ! !
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Mais oui qu'ils sont sympas là bas!
Robert

Message par Robert »

C'est bien d'avoir des projets ! Et vive l'été, le DFU, la Bonnette, Barcelonnette, la montagne, et l'amitié ... Je ferai tout mon possible pour être avec vous.
Denis

Message par Denis »

A priori Philippe et Christine descendent à Digne un peu avant le DFU pour faire quelques cols... Profites en pour descendre, qu'on s'en fasse ensemble! Embrun Digne c'est un saut de puce! Ta tendre et chère est bien sur la bienvenue!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :C'est bien d'avoir des projets ! Et vive l'été, le DFU, la Bonnette, Barcelonnette, la montagne, et l'amitié ... Je ferai tout mon possible pour être avec vous.
....il semblerait que pour les kermesses ce soit "bon"...ne reste plus que les aléas tenant aux deux arrière-grand-mères..... :roll:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :A priori Philippe et Christine descendent à Digne un peu avant le DFU pour faire quelques cols... Profites en pour descendre, qu'on s'en fasse ensemble! Embrun Digne c'est un saut de puce! Ta tendre et chère est bien sur la bienvenue!
Pour moi, c'est programmé ... et j'ai plaisir à y penser. Le Corobin, j'en rêve !
Répondre