L'habit fait-il le moine ?....

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Karlito

Re: L'habit fait-il le moine ?....

Message par Karlito »

Moi je ne peux pas m'habiller en costard cravatte, ça dénoterais avec ma vieille 205 de 400000 klm ! :D

Sinon j'essaie de faire un effort, mais je déteste dépenser de l'argent pour ça. Ces 5 dernière années j'ai dépensé au total 30 euros pour 3 jeans.
J'ai un seul costume, qui m'a servi pour mon mariage, mes noeuds de cravate sont déjà faits ! :D

J'ai une paire de chaussures de ville, plus une paire de baskets...

Par contre j'aime bien me sentir propre, ce qui fait aussi que je me fais épiler un maximum !
Manyairs

Message par Manyairs »

Excellent ce poste !
J'adore lorsque Robert nous raconte de belles histoires...
Je me sent obligé d'intervenir brièvement avec ce petit post, pour vous dire que je suis une de ses victimes de la mode.
Je vis d'ailleurs en ce moment un vrai calvaire, car j'ai pris du poids (je devrais reprendre le vélo d'ici une semaine) et mes chemises commencent à être un peu juste, moi qui les aime très près du corps.
Par contre je me refuse de dépenser des sommes folles. Les soldes, les bonnes affaires et surtout l'originalité priment.
Pas de marques apparentes, aucune inscription...
Ainsi sur le vélo, j'ai voulu aussi une telle recherche pour ressembler à un moine (euh) à un cycliste !
C'est pourquoi, l'ensemble noir cyberpotes.fr est du plus bel effet ; seul problème, pour être tout à fait "classe", il faudrait que je change de vélo.
J'en ai vu un qui me fait de l'oeil depuis un moment... Un peu de patience et hop, je serai en harmonie, en cycliste comme dans la vie de tous les jours !
Robert

Message par Robert »

Content de te lire, Richard.

Pour une petite prise de poids, pas de problème : Du vélo, boire de l'eau, et bientôt comme devant tu seras beau !

Et surtout, n'oublie pas de révéler à nos yeux curieux la belle machine que tu as choisie.

C'est vrai, le tenue "cyberpotes" est superbe ; pour cette raison, je la réserve aux grandes messes (c'est là que l'habit fait le moine !)

Amicalement,
RD
Manyairs

Message par Manyairs »

J'aurai aimé te dire oui !
Mais non. Je ne suis pas aller rouler pour des raisons techniques.
Mon vélo se faisant vieux comme celui qui le chevauche.
Je devrai récupérer la bête (et les comme la forme(s)); la semaine prochaine.
Objectifs : reprendre les sorties régulières puis préparation d'une cyclo.
Puis être plus a l'aise dans mon 38 !
Robert

Message par Robert »

Bonjour Richard.

Les semaines passent, la saint Jean approche, l'été aussi.
J'espère que tu retrouves de bonnes sensations.

Pour revenir à l'habit qui ferait le moine, je ne l'ai pas encore trouvé. Seule la foi me manque, et là, je crois, il n'y a rien à faire.
Pour aller au mariage d'une cousine, j'ai fait l'acquisition d'un costume gris en lin ; pour un peu, je ressemblerais à Saint-Georges ! Et j'ai renoncé à mon costume ancien, celui que j'avais fièrement porté au mariage de mon fils aîné ; ainsi déguisé, ma femme m'a qualifié d'épouvantail ! Quand tu prends de l'âge, on ne te respecte plus !
Denis

Message par Denis »

Gillou a écrit :
Denis a écrit :Attends! C'est top les chaussures! Une fois je suis tombé sur le blog d'un cyclo qui avait mis un CR de la Marmotte et qui présentait sa collection de godasses... Faudrait que je le retrouve. Mais j'y pense! Ce ne serait pas toi? :o
cela pourrait être moi...des photos de pompes mais point de Marmotte...et il n'y a pas toute la collection

http://zauriezpasvumonvelo.blogvelo.com/
C'est bien ce blog! Ravi de te revoir ici!
Répondre