Demain le Ventoux
- Denis
Demain le Ventoux
Pour la premiere fois de l'année. Il me tarde de franchir le virage de saint Esteve, de suer comme un boeuf en attendant le Chalet reynard, de passer le virage juste après, et me retrouver au milieu des cailloux, face à la station météo... A priori le vent ne sera pas de la partie, c'est une bonne chose! CR demain soir avec des photos, si j'y arrive.
Re: Demain le Ventoux
bonsoir
et bien bonne journée pour toi mais bon avec les kms déjà engrangés je suis sur que tu toucheras le sommet avec tes roues et pieds....
as tu déjà pris la puce timtoo aux routes du ventoux pour une montée chrono?
alain celui de l'ain
et bien bonne journée pour toi mais bon avec les kms déjà engrangés je suis sur que tu toucheras le sommet avec tes roues et pieds....

as tu déjà pris la puce timtoo aux routes du ventoux pour une montée chrono?
alain celui de l'ain
Hello Denis !Denis a écrit :Pour la premiere fois de l'année. Il me tarde de franchir le virage de saint Esteve, de suer comme un boeuf en attendant le Chalet reynard, de passer le virage juste après, et me retrouver au milieu des cailloux, face à la station météo... A priori le vent ne sera pas de la partie, c'est une bonne chose! CR demain soir avec des photos, si j'y arrive.
Bonne route pour demain, prend le plus de plaisir possible. Lorsque tu passes le parking du chalet Reynard, le plus dur est fait: superbe route, revêtement très roulant et pas de vent, une ascension comme je l'aime, les 6 derniers pitons sont ceux que je préfère ! Aller, à demain pour le cr

@ Cyberpote +
- The Phil
Bonne ballade Denis !
- Denis
Alain! Je n'ai jamais pris la puce timtoo...
Phiphi! Je les adore ces 6 derniers km, aussi. Comme on prévoit d'engranger les km de d+ demain je pense qu'on va se le faire au moins deux fois, donc la premiere montée sera plutot cool... Et après on verra!
The Phil! J'y compte bien!
Chaque fois que je prévois d'y aller je me régale, quand je suis dedans je le maudis, et quand je suis en haut... j'exulte!
Phiphi! Je les adore ces 6 derniers km, aussi. Comme on prévoit d'engranger les km de d+ demain je pense qu'on va se le faire au moins deux fois, donc la premiere montée sera plutot cool... Et après on verra!
The Phil! J'y compte bien!
Chaque fois que je prévois d'y aller je me régale, quand je suis dedans je le maudis, et quand je suis en haut... j'exulte!