Championnat du Monde Espoir

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Répondre
phiphi76

Championnat du Monde Espoir

Message par phiphi76 »

Bonsoir à tous !

Je ne sais plus sur quel post nous avions, Mariocipo et moi, parlé de jeunes espoirs, de futur grand en passe de signer un contrat pro, ce qui est fait d'ailleurs, l'un chez Cofidis, l'autre, chez FDJ. Souvenez-vous, nous vous avions conseillé de bien suivre les résultats de : Arnaud Démare et Adrien Petit, et bien aujourd'hui au Danemark, Arnaud est devenu champion du Monde Espoir et Adrien est 2 ème, un beau doublé pour l'équipe de France ! ;)
@yberpotes+
Denis

Re: Championnat du Monde Espoir

Message par Denis »

Bravo pour les pronos!
fred67

Message par fred67 »

phiphi76 a écrit :Bonsoir à tous !

Je ne sais plus sur quel post nous avions, Mariocipo et moi, parlé de jeunes espoirs, de futur grand en passe de signer un contrat pro, ce qui est fait d'ailleurs, l'un chez Cofidis, l'autre, chez FDJ. Souvenez-vous, nous vous avions conseillé de bien suivre les résultats de : Arnaud Démare et Adrien Petit, et bien aujourd'hui au Danemark, Arnaud est devenu champion du Monde Espoir et Adrien est 2 ème, un beau doublé pour l'équipe de France ! ;)
@yberpotes+
Oui phiphi je me rappelle très bien de ce post et les deux noms de nos espoirs que tu cites dans ton message. Je suis heureux pour eux et fier aussi. La relève française est assuré.
Et Christine?? Comment va elle??
@cyberpotes fred67
mariocipo

Message par mariocipo »

Bonsoir a tous
Et oui Phiphi pas très compliqué quand tu connais les bestiaux....je pense même que Adrien pouvait gagné aujourd'hui....il était le poisson pilote de Arnaud mais il avait les cannes pour gagner....... :kayy
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Bonsoir à tous !

@yberpotes+
....bravo pour le mômes et bravo pour la "détection"... ;)

Tadkozh
mariocipo

Message par mariocipo »

Bonjour a tous

comme on peut s'en apercevoir, nos petits Français confirment au niveau pro, Arnaud Demare gagne au Qatar avec le gratin du Sprint, et hier il gagne le GP Samyn certes moins relevé niveau cador mais quand même, quand a Adrien petit il fait 3 sans avoir couru depuis l'étoile de Besseges......je pense que l'on tien là deux perles du sprint Français sans oublier bien d'autre, il ne manque plus qu'une victoire pour Adrien après ses nombreuses places d'honneurs en 2011...............
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
Tadkozh

Message par Tadkozh »

mariocipo a écrit :Bonjour a tous

comme on peut s'en apercevoir, nos petits Français confirment au niveau pro, Arnaud Demare gagne au Qatar avec le gratin du Sprint, et hier il gagne le GP Samyn certes moins relevé niveau cador mais quand même, quand a Adrien petit il fait 3 sans avoir couru depuis l'étoile de Besseges......je pense que l'on tien là deux perles du sprint Français sans oublier bien d'autre, il ne manque plus qu'une victoire pour Adrien après ses nombreuses places d'honneurs en 2011...............
...nous continuerons à les suivre... :)

Tadkozh
Répondre