+ 1. Bien d'accord avec toi Robert. Même les hommes politiques ne savent plus respecter l'autre, preuve en est lors des débats télévisés, qui confirment qu'ils ont appris l'art et la manière de " tourner " autour d'une réponse concernant une question, mais pour se torpiller, se lancer des accusations en tous genres, quand ce n'est pas des phrases assassines, là ils savent faire et je dis que c'est indigne de personnalités qui prétendent gouverner le pays, ils se doivent de montrer l'exemple; chasser le naturel, il revient au galop ! Seuls les vrais intelligents, ceux qui sont cultivés, savent échangés des propos différents avec justesse et élégance, et je crois savoir que toi et ton pote de galère vous y employer avec beaucoup de talent.Robert a écrit :Si ça continue, plus personne ne voudra monter à bord d'un bus ! ...
Par ailleurs, le sujet de la politique est difficile à aborder car il est compliqué de trouver deux français qui soient précisément du même avis. Nous sommes dans une période où les situations conflictuelles se multiplient et où les débats s'enveniment facilement, une excellente raison pour ne pas trop se laisser aller dans "cyberpotes" où le bouillon de culture est l'amitié.
Pour ma part, bien que mon navire a penché, penche et penchera toujours vers bâbord, j'ai passé l'âge de m'en cacher, je n'attends pas de merveilles d'un changement politique, juste un peu plus de justice, d'égalité, de fraternité, de solidarité ... et j'ai sciemment oublié le volet liberté, car c'est au nom de ce beau concept que sont commis beaucoup de crimes ...
@cyberpotes+ !