Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
S'il tonne un jour de Saint Pascal,
Sans grêle, ce n'est pas un mal !
Et ce sera là ma dernière intervention d'ici Dimanche soir; en effet, demain, avec l'asso Aide et Espoir, nous partons à 7h30 d'Abbeville pour 3 jours de rando, avec arrêt dans différentes Mairies, afin de receuillir des dons. Total: 450 km, j'espère que le temps sera complice . . .
@cyberpotes+ !
phiphi76 a écrit :S'il tonne un jour de Saint Pascal,
Sans grêle, ce n'est pas un mal !
Et ce sera là ma dernière intervention d'ici Dimanche soir; en effet, demain, avec l'asso Aide et Espoir, nous partons à 7h30 d'Abbeville pour 3 jours de rando, avec arrêt dans différentes Mairies, afin de receuillir des dons. Total: 450 km, j'espère que le temps sera complice . . .
@cyberpotes+ !
....ben ça n'a pas l'air d'être terrible comme prévisions du temps.. des averses et de la pluie samedi dans la soirée..; Bonne route Phiphi..
...Phiphi sur la route (il ne doit pas avoir très beau.. ), j'y vais de ma petite matinale : "...craignez le petit Yvonnet, le pire de tous s'il s'y met..."