Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76 a écrit :Hé les potes, me v'là ! Il me semble que Tad commence à se morfondre !
Donc, la p'tite du soir: A la Saint Ulrich
Engrange pour devenir riche
Et comme l'aurait dit Zappy Max : Et à demain si vous le voulez bien
@cyberpotes + !
. . . A L L E L U I A. . . . . !! ...il est là . . . . ! ! ! ! !
phiphi76 a écrit :Hé les potes, me v'là ! Il me semble que Tad commence à se morfondre !
Donc, la p'tite du soir: A la Saint Ulrich
Engrange pour devenir riche
Et comme l'aurait dit Zappy Max : Et à demain si vous le voulez bien
@cyberpotes + !
....c'était pas Lucien Genès au jeu des mille francs...?
Tadkozh a écrit :...gast...!! Phiphi a déjà fait défection...!! pour ce matin : "...on ne sait si juillet est bon qu'après faite la moisson..."
Tadkozh
Mince alors ! hier soir, j'ai répondu à quasiment tous vos posts, sauf.............................sur la maxime !
Comme dit Denis, chez moi, c'est le soir, donc voici celle du jour: On ne sait si Juillet est bon
Qu'après avoir fait la moisson
Ben aujourd'hui, part chez nous, ils n'ont pas du moissonner beaucoup, il pleut depuis ce matin, et tout à l'heure, à 20h30, en revenant d'une réunion à l'Office Municipal des Sports, il faisait 12° ! ! !
@cyberpotes+ !
Tadkozh a écrit :...gast...!! Phiphi a déjà fait défection...!! pour ce matin : "...on ne sait si juillet est bon qu'après faite la moisson..."
Tadkozh
Mince alors ! hier soir, j'ai répondu à quasiment tous vos posts, sauf.............................sur la maxime !
Comme dit Denis, chez moi, c'est le soir, donc voici celle du jour: On ne sait si Juillet est bon
Ben aujourd'hui, part chez nous, ils n'ont pas du moissonner beaucoup, il pleut depuis ce matin, et tout à l'heure, à 20h30, en revenant d'une réunion à l'Office Municipal des Sports, il faisait 12° ! ! !
@cyberpotes+ !
c'est un rusé le Phiphi...
...pour ce matin : "...mi-juillet, pluie ou vent fait du mal au froment..." ....! sans rire, très sérieusement, on va connaître de sérieux problèmes d'approvisionnement en céréales...!! phénomène qui sera certainement amplifié par la spéculation de gros groupes qui stockeront pour faire monter les prix..
Tadkozh
@cyberpotes+ !
...pour ce matin : "...mi-juillet, pluie ou vent fait du mal au froment..." ....! sans rire, très sérieusement, on va connaître de sérieux problèmes d'approvisionnement en céréales...!! phénomène qui sera certainement amplifié par la spéculation de gros groupes qui stockeront pour faire monter les prix.. Tadkozh
Et inévitablement, nous paierons la baguette un peu plus chère ! Qui sont les spéculateurs ?Ceux qui sont friqués ! Et qui est friqué ? Les capitalistes !
Revenons en à notre tiote du soir: Pluie à la Saint Henry
Ne met pas le travailleur au paradis !
( La spéculation ne va pas le mettre non plus au paradis ! ! ! )
@cyberpotes+ !
phiphi76 a écrit :
@cyberpotes+ !
...pour ce matin : "...mi-juillet, pluie ou vent fait du mal au froment..." ....! sans rire, très sérieusement, on va connaître de sérieux problèmes d'approvisionnement en céréales...!! phénomène qui sera certainement amplifié par la spéculation de gros groupes qui stockeront pour faire monter les prix.. Tadkozh
Et inévitablement, nous paierons la baguette un peu plus chère ! Qui sont les spéculateurs ?Ceux qui sont friqués ! Et qui est friqué ? Les capitalistes !
Revenons en à notre tiote du soir: Pluie à la Saint Henry
Ne met pas le travailleur au paradis !
( La spéculation ne va pas le mettre non plus au paradis ! ! ! )
@cyberpotes+ !
..."Henry" spéculateur...?? ça se saurait quand même...