Qu'est ce que tu t'en fous que ton pneu fuie entre deux sorties puisqu'il est dégonflé et que tu le regonfles avant de partir...
tu suis?

PS: Remarque, un pneu dégonflé ne fuit jamais...
Malibu a écrit :Terrible hein leur façon de penser! Moi ça m'a surpris quand je suis allé en vac chez eux mais je le suis bien marré.Tadkozh a écrit :...gast....ah ces gaziers du sud...!! c'est sur, ça fait ça de moins à faire...Denis a écrit :Ben oui puisque tu dégonfles à chaque fois... Pas grave si ça fuit entre les deux!!!![]()
Tadkozh![]()
![]()
![]()
Denis a écrit :Il a fui, mais il fuit plus...
Et comme dirait Pascal, il a plus de fOUIte!
Rassure-toi, ce fut pareil pour nous!Malibu a écrit :Terrible hein leur façon de penser! Moi ça m'a surpris quand je suis allé en vac chez eux mais je le suis bien marré.:Tadkozh a écrit :...gast....ah ces gaziers du sud...!! c'est sur, ça fait ça de moins à faire...Denis a écrit :Ben oui puisque tu dégonfles à chaque fois... Pas grave si ça fuit entre les deux!!!![]()
Tadkozh
.....et chez nous c'est encore différent...!!Denis a écrit :Rassure-toi, ce fut pareil pour nous!Malibu a écrit :Terrible hein leur façon de penser! Moi ça m'a surpris quand je suis allé en vac chez eux mais je le suis bien marré.:Tadkozh a écrit :
...gast....ah ces gaziers du sud...!! c'est sur, ça fait ça de moins à faire...![]()
Tadkozh
Mais chez nous, on appelle ça une fouite lente et si ça fuit entre les 2 ben il me semble que pendant ta balade rando, ça continue non?Tadkozh a écrit :Denis a écrit :Il a fui, mais il fuit plus...
Et comme dirait Pascal, il a plus de fOUIte!![]()
![]()
![]()
Tadkozh