Tige de selle telescopique
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Tige de selle telescopique
Hier je suis allé tester ce nouvel achat. Il permet, grace à un interrupteur placé sur le guidon, de baisser la selle automatiquement, permettant ainsi de descendre le centre de gravité, rendant plus facile les descentes techniques, sans avoir à descnedre du vélo. Le système marche super bien! On verra dans la journée pour des photos!
- Tadkozh
Re: Tige de selle telescopique
[quote="Denis"]Hier je suis allé tester ce nouvel achat. Il permet, grace à un interrupteur placé sur le guidon, de baisser la selle automatiquement, permettant ainsi de descendre le centre de gravité, rendant plus facile les descentes techniques, sans avoir à descnedre du vélo. Le système marche super bien! On verra dans la journée pour des photos![/quote]
..."oué"....on connait...
Tadkozh
..."oué"....on connait...

Tadkozh
- Denis

- phiphi76
Et bien moi, mon nouveau matos, c'est un téléphone portable Nokia C5 tactile, et je " patauge " pas mal pour faire sa " connaissance "! ! ! Je n'ai pas fini de patauger d'ailleurs, car j'ai acheté hier soir, un nouvel ordi, un portable MSI avec un processeur Intel Core i5, 4 coeurs, un engin qui " claque " bien; je suis entrain de le connecter sur la Livebox pour être en Wifi, ça fonctionne super bien, sauf que je ne suis pas inscrit sur cyberpotes, ce qui me semble bizarre, puisque je " récupère " les données de mon ordi de bureau
ça marche pour la boîte mail, je lis et répond aux mails, mais pas pour cyberpotes; si quelqu'un peut éclairer " ma lanterne ", je vous en serais grè mes amis, sinon, demain, je vais aller voir le vendeur.
@cyberpotes + !

@cyberpotes + !
- Denis
Normalement tu devrais avoir à rentrer tes codes et autres mots de passe une seule fois. Après ton navigateur internet devrait te demander si tu veux que'il se rappelle des données saisies, et tu ne devrais plus avoir à le faire. Un conseil, n'autorise pas ton navigateur à retenir tes mots de passe pour la banque si tu as une consultation en ligne de tes comptes...
- Tadkozh
.....oué....!!Denis a écrit :Le truc c'est que demain j'en ferai d'autres avec Robert, alors peut etre ferai-je un tir groupir!

Tadkozh
- Tadkozh
....tu connais mon niveau en matière informatique...phiphi76 a écrit :Et bien moi, mon nouveau matos, c'est un téléphone portable Nokia C5 tactile, et je " patauge " pas mal pour faire sa " connaissance "! ! ! Je n'ai pas fini de patauger d'ailleurs, car j'ai acheté hier soir, un nouvel ordi, un portable MSI avec un processeur Intel Core i5, 4 coeurs, un engin qui " claque " bien; je suis entrain de le connecter sur la Livebox pour être en Wifi, ça fonctionne super bien, sauf que je ne suis pas inscrit sur cyberpotes, ce qui me semble bizarre, puisque je " récupère " les données de mon ordi de bureau![]()
ça marche pour la boîte mail, je lis et répond aux mails, mais pas pour cyberpotes; si quelqu'un peut éclairer " ma lanterne ", je vous en serais grè mes amis, sinon, demain, je vais aller voir le vendeur.
@cyberpotes + !

Tadkozh
- Malibu
Pfttt, pour les tof ça arrive encore à dos de chameaux d'Afrique hein Denis

- Denis
Ca y est les chameaux sont arrivés, Pascal!
Voici donc la fameuse tige de selle qui me rend bien service dans les descentes techniques, ou abruptes: 3 positions, la plus basse mettant pratiquement la selle à hauteur du haut du tube vertical. Ainsi, assis, les pieds touchent par terre facilement.

La commande se fait via une manette au guidon:

Et voilà!
Voici donc la fameuse tige de selle qui me rend bien service dans les descentes techniques, ou abruptes: 3 positions, la plus basse mettant pratiquement la selle à hauteur du haut du tube vertical. Ainsi, assis, les pieds touchent par terre facilement.

La commande se fait via une manette au guidon:

Et voilà!
- Tadkozh
....ta selle me fait "frisonner"...elle me semble rembourrée aux noyaux de pêche..
Tadkozh

Tadkozh